Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'acheter un graveur :Matsushita SW-9571-CYY - Graveur DVD-R(W) 2/1X IDE Interne (Bulk) et mon ordi le prend comme un cd rom et quand j'install le logiciel de gravure qui est avec il me crée un disque amovible qu'il considere comme le graveur ? que dois je faire

Posté(e)

J'ai le regret de t'anoncer que ce type de graveur est de mauvaise de qualité... Il n'est d'ailleur plus en vente sur le net depuis quelque tps! Mais bn cela n'est pas trop grave on va essayer d'aranger ton pb quand même. Déja est-ce que un cd ta été fournie avec le graveur ? En plus des logiciels banale de gravure ? Possède tu Windows XP ou Windows 2000 ?

Posté(e)

J'ai kelke connaissance ki on put s'en sortir avecce type de graveur... Mais bon il avait tous WXP :P Va falloir triffouiller les drivers mais a faire avec précaution et que si té po un newbiz !

NB: A toi de voir... ou installer WXP (mais ne l'achete pas rien que pour ca) soit acheter un nouveau graveur ! Moi perso vue la mauvaise qualité je vote pour un rachat.... Surtt que now c'est pas tres cher (entre 400 et 800 Fr, désolé je parle encore en Franc, ne vivant pas en france j'ai pas l'habitude des Euro)

Posté(e)

j'oublais maintenent quand j'intall les drivers il me plante l'ordi il met des message d'erreure de memoire( vidange memoire physique.....) il reboot il passe un scan a chaque demarrage etc mais quand je n'ai pas le graveur ni ses drivers ca marche impec