Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installations windows

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Bon, si quelqu'un pouvait m'expliquer, j'en serais ravie !!! On m'a donné un nouveau pc plus performant que le mien, un packard bell, avec les cd de restauration windows milenium pour Packard Bell, il fonctionne très bien ainsi, mais je n'aime pas millenium ; j'ai donc voulu installer successivement 98 se (pas terrible, l'installation a abouti, mais image genre "mode sans échec") quand à windows 2000, il ne veut même pas du cd, et windows xp n'arrive pas à copier 2 fichiers essentiels qui font que l'installation n'aboutit pas. Je boude sérieux !!! :-( Y aurait-il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne, j'aimerais au moins comprendre ! merci d'avance !

Mouflette

Modifié par mouflette

Posté(e)

Salut,

ce que je te conseil avant d'installer un nouvel OS sur ton Placard Bell, c'est de chercher tous les drivers pour ta carte graphique, carte son, modem, etc....

parce que sinon bonjour l'angoisse :P

Posté(e)

Déjà pour faire qqe chose de bien avec un Packard il faut le détatouer (DD et Bios)... sinon oui, tu fais comme te l'a dit tesgaz... et ça ne sera pas de la tarte quand même, je sais de quoi je parle...

Posté(e)

Olalalalalala dès qu'une personne de sex féminin est sur le forum, il y en a quelques-uns parmis nous qui perdent leurs moyens et d'autres qui s'appellent BOND...

Bonsoir très chère...

Je rigole...

++

Posté(e)
Il n'y a pas beaucoup de dames sur Zebulon, alors quand on en tient une on essaie de lui donner envie de revenir  :-(

... Et tout d'un coup Buc devient la crême des modérateurs... :P

Posté(e)

:-( Oula !!! Je vais en profiter alors !!!! Bon les amis, merci pour vos conseils ! concernant la recherche de tous les drivers pour les réinstaller, j'y avais pensé mais je n'appréhendais pas trop bien cette galère ! Mais en dernier recours, je le ferai ... Ceci dit Buc ta question sur le fait d'avoir installé par dessus l'autre version avec un upgrade était pertinente, car effectivement, j'avais formaté et tenté d'installer sur le DD vierge, ce qui ne marchait absolument pas. J'ai donc choisi l'upgrade et actuellement je tente l'installation d'xp, mais problème aussi, le fichier control.man ne peut être lu et donc ne peut être copié. Comme je suis très têtue, je continue mes investigations et compte bien avoir le dernier mot ! Heu si vous avez "un raccourci" il sera toujours le bienvenu ! lol ! Sinon Buc, comment s'y prendre pour détatouer DD et bios ? Et Zefilou, Packard Bell heu ... pas terrible ? En tout cas ventilo BRUYANT !!! bon, pleins de bisous à tous,

@ bientôt,

Mouflette

:P