Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je voulait s'avoir quelle ventilo choisir pour refroidir mon 2400+ parce que le ventilo d' origine ca le fait pas de trop, à 68 degree en pleine charge ca fait beaucoup pour un 2400+ et un bon ventilo pour qu'il descende ver les 55 max en pleine charge en plus si je veut oc ca vas pas le faire.Sinon a part ca il faut pas que le ventilo depasse les 50 euros et la pate thermique ca change quelque chose???? merci a tous d'avance.

Posté(e)

Re,

Pour ton ventilo tu peux jeter un oeil là:

My Webpage

Il y a un comparatif de plusieurs venti rad, peut etre y trouveras tu ton bonheur:

a titre indicatif, prefere le rad avec un insert en cuivre (il diffuse et conduisent mieux la chaleur), voire meme choisir un rad totalement en Cu.........comme le merveilleux slk-800 de thermalright, moi c'est ce que j'ai avec un enermax 8 cm..............c'est impressionnant: mon 2100 tourne a 38-39° apres 1h de SOF2 et Battlefield..........cependant cet ensemble m'est revenu a 65€, donc un peu au dessus de ton budget !!!

Sinon, en ce qui concerne la pate thermique, c'est primordial: elle assure la conductivite thermique entre ton proc et ton rad et ainsi contribue au bon refroidissement de ton 2400: artic silverIII est une tres bonne pate, mais c'est comme pour le radiateur plus elle est "bonne" plus c'est cher..........

PS: dans la boite du thermalright se trouve de la pate et tout ce qui faut pour fixer le ventilateur.....ils sont trop fort chez thermalright :P