Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD ,supprimer une partition


mberto

Messages recommandés

Tu veux supprimer la D pour en avoir qu'une seule qui a la taille de la somme des 2 ?

 

Si c'est le cas, le plus pratique c'est d'utiliser Partition Magique qui te permet de faire ca tres simplement et sans perdre ce que tu as sur C.

 

Par contre ce qui est sur D va disparaitre.

 

Donc attention !!

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la première fois que j'ai fait une partition, c'etait avec fdisk. Et il a planté tout mon pc (alors que j'avais juste une visualisation...).

 

Mais quand je suis passé à PM, j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule... mais non, il m'a géré tout ma partion pour linux (tu lui dis, il le fait). Pour gérer l'espace libre, le swap de linux...

 

C'est le jour et la nuit.

 

 

 

myki, proZebulon, proLinux, proPM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-29 18:07, Momo01 a écrit:

 

prends partition magic, avant d'effacer d:, je te conseille de le formatter, redmarre en ms-dos et tape format c: apres tu lance partition magic ou fdisk mais partition magic est super facile a utiliser

 

bounce.gif

 

 

Momo01

 

Si je veux effacer D pourquoi Formater C ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-29 16:18, Seiju a écrit:

 

Tu veux supprimer la D pour en avoir qu'une seule qui a la taille de la somme des 2 ?

 

Si c'est le cas, le plus pratique c'est d'utiliser Partition Magique qui te permet de faire ca tres simplement et sans perdre ce que tu as sur C.

 

Par contre ce qui est sur D va disparaitre.

 

Donc attention !!

 

 

 

Seiju

 

Merci de me dire ou trouver Partition Magique

 

 

 

Seiju

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PM est bien mais j'ai quand même eu un problème une fois avec une partition faite avec PM5. Il a créé une partition de 3Go et une 1.4Go, mais gros problème windobe a lui considéré que j'avais une partition de 3Go et une de 2.4 Go ou un ruc comme ça. Bref, au bout d'un moment ça a chié parce que windows a écrit sur une zone correspondant à D: en considérant que c'était C:. Donc plantage total et j'ai eu droit de refait un fdisk avec destruction des deux partitions... Merci le graveur pour les sauvegardes!!! Autre chose, Fdisk avait du mal à tout effacer parce que PM avait écrit qq part des choses que le dos ne retrouvait pas...

 

La morale de cette histoire : vérifiez bien que windobe affiche la bonne taille pour vos partitions faites avec PM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...