Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bon g trouvé easy recover version dos, je boot dessus, il se passe bien quelque chose mais aprés qu'est ce que je dois faire?, je ne sais pas comment récupérer mes données!!!!!

vu que je n'ai pas le système d'exploitation pas de réseau, est ce que je dois brancher un dd externe?

merci

Posté(e)

Je comprends pas ta demarche là..on te file un prog, GRATUIT, Drive Rescue, en te disant que ca marchera sous DOs (d'ailleurs si tu suis le lien donne par Bucc, tu verras qu'il y a un lien direct pour télécharger la version DOS pour disquette), tu bootes dessus et hop.

Si les autres progs sont payants, imagine toi bien que avec les versions de demo tu ne feras pas grand chose, en effet, tu ne peux pas récupérer de données, mais simplement les voir.

Posté(e)

et bien si tu preferes g trouvé un payant mais gratuit!!!!

g aussi essayé disk rescue, le prob reste le même, je vois bient out les fichiers que j'avais dans c mais je ne c pas comment les restaurer, si mon disk est mort je ne pourrai pas démarrer mon pc, je veux juste savoir la manip pour les récupérer.

Posté(e)

salut,

tu prends ton DD, tu vas chez un copain qui a un pc, tu l'installes dessus en esclave, tu prends ta disquette de boot, tu verifies tes données si elles sont récupérables, si oui, tu fais un copier collé sur le DD de ton copain, il te grave les données, et le tour est joué,

après tu vas chez le marchand d'ordinateur, tu lui dis "bonjour, je voudrais acheter un DD "

et tu l'installes sur ton PC

voila hitoo :P