Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis un novice mais là je crois avoir un vrai problème...Aprés des recherches sur votre super site ou j'ai appris pleins de nouveuax trucs je n'ai pas la solution à mon problème ????

J'ai pris un abonnement au cable pour mon pc (Windows Me et oui je suis vraiment novice si j'avais su!!!), et aprés mutiples tentatives de connections avec le conseiller du cable il a découvert que c'était norton qui bloquait la connection.

Donc je tente de désinstaller norton de la façon suivante:

1 Ajout / supp de prog et la refus pur et simple.

2 Démarrer-prog-norton-désinstaller le message suivant s'affiche aprés une tentative de l'ordi "Le fichier journal d'installation C:\Programmes files\Norton antivirus\nav.95.isu est introuvable.Abandon de la désinstallation."

3 Regcleaner, cela a fait disparaitre la ligne dans Ajout / supp de prog mais norton est toujours actif dans le pc.

4 Essai de réinstaller norton pour voir si je pouvai mieux le désinstaller par la suite et la comble du truc quand le pc c'est rallumer le message suivant est apparu " SYMEVNT.386 is not loaded il vous faudra peut être réinstaller norton pour résoudre le problème."

Si une ame sensible pouvait me donner quelques indications cela me permettrai de retravailler sur mon pc...Merci par avance !!! :P

Posté(e)

Salut, tu as vérifié s'il ne rester pas une entrée dans le menu démarrage de msconfig

tu vas dans exécuter et tu tapes : msconfig

tu vas dans l'onglet démarrage et tu supprimes les entrées concernées

sinon, tu utilises JV16PowerTools pour faire le ménage en passant par le nettoyage de la base de registre

http://www.jv16.org

Posté(e)

merci bcp à vous deux mais la première solution je n'ai pas trés bien compris ce que je devais chercher ??? quand à la 2ème j'ai norton 2000 et non 2003 mais j'avais déjà vu cette solution sur ce site mais le problème c'est que je n'arrive même plus à ouvrir norton... voilà...

Encore merci, si vous pouvez continuer à m'envoyer des idées...

Posté(e)

regarde ma signature

Posté(e)

merci à vous tous d'avoir répondu...

j'ai pu virer norton de mon pc, seulement j'ai eu nc cable ce matin est toujours impossible de me connecter, alors que pour eux je suis connecter ???

aprés discussion nc cable me rappel sous 48 hrs pour trouver une solution !!!

si vous avez des idées, je suis preneur... :P:-(

Posté(e)

Norton est capable de tout... :P

As tu fait un ping qd tu lances la connexion de NC??

Pkoi tu dis que tu n'es pas connecté??