Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre des tâche disparue


mickaelm

Messages recommandés

J'ai plus ma barre des tâches !?!?!

 

Elle n'est pas en bas, ni en haut d'ailleurs, ni sur les côtés, elle à complètement disparue

 

Je l'avait en "masqué automatiquement" et suite à un changement de résolution ou un truc comme, elle y est plus.

 

Je voudrais savoir si y a pas 1 raccourci pour les propriété de la barre des tâche (clavier ou raccourci) pour décocher "masqué"

 

Sinon une autres solution please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faut-il avoir sauvegardé son registre...

 

 

 

mais ne peut on pas désactiver ladite barre des tâches du démarrage, rebooter, la réactiver, rebooter ? Bon, j'ai jamais fait ça, chais pas si ca marche, chuis pas responsable et tout et tout...

 

 

 

c:windowsmsconfig.exe puis onglet démarrage, désactive Systray (je me gourre pas les autres ? c'est ça la taskbar ?), reboote le pc, normalement tu l'as plus alors réactive Systray, reboote encore, et la ça y serait peut etre...

 

 

 

mmm je dis ptet une grosse connerie hein mais moi j'essaierai ça (chuis suicidaire, g cramé un dur en overclockant... et je continue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... tu ne l'aurais pas reduite de taille par hasard ? Ca arrive par une mauvaise manip de temps à autres et apres la barre est invisible au bord de l'ecran.

 

Regarde si ton curseur de souris ne se change pas en double fleche (<-->) sur un des bords de l'ecran. Et si c'est le cas, tu cliques et tu tires vers le milieu de l'ecran.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir répondu aussi vite

 

mais je suis sous windows 2000 donc msconfig il connait pas.

 

Seiju : la barre n'est pas "réduite".

 

Et elle est réapparau depuis mais reparti, et quand je fais la touche windows, executer, la boite executer apparait en haut, comme qd je me connecte, y la bulle avec le débit qui apparait tout en haut de l'écran !?!

 

Pour moi : CTRL + Echap = la touche Windows : pareil

 

Sinon y a pas une valeur ds le registre pour enlever "masqué" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...