Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deconnection internet pour alcatel speed touch

Messages recommandés

Posté(e)

depuis mon nouveau pc et le nombre de soucis associés m'ont obligé a apprendre, j'en profite d'ailleurs pour remercier Zebulon et tous les neurones qui se cachent derriere.

Bon voilà en gros, j'ai XP edition familiale et un alcatel speed touch usb acheté y'a 1,5 an qui marcahait très bien sous W2K (mon défunt pc vieux de trois ans) en adsl 512K.

Toujours en adsl 512K sur xp avec le même FAI je me casse la tête à comprendre pourquoi la connection tombe après quelques minutes (ça varie). Les iodes du speed touch reste bien fixe alors que je ne peux même plus naviguer.

j'ai eu wanadoo (rien y fait) FT(rien non plus). J'ai cherché partout. si si. Ce n'est pas une question de Norton Internet Security (j'ai tout fait pour m'en assurer). Pas de blaster non plus j'ai tout mis à jour.

Alors je me pose la question si par hasard mon nouveau pc serait pas un peu trop évolué pour l' alcatel usb 1.0. (Chipset PCI Intel I875P)

Je pense à mettre le patch tout frais de Microsoft pour port usb et mettre un autoconnect. On verra bien mais je n'y crois plus.

Si quelqu'un a une idée ou a rencontré un truc similaire eh bein heuuuu je m'en souviendrai. :P

Posté(e)

est ce la dernière version du pilote ? celle avec le logo thomson ?

Posté(e)

alors j'essaye ce soir et si ça fonctionne t'es un genie.

ta réponse peut sembler simple mais comme je le disais ni wanadoo, ni FT ne comprenaient et ils m'ont tout proposé et s'y sont mis a plusieurs.

Merci en tout cas :P