Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me compte qu'il y a bcp de connerie qui s'install dans Documents 1 Settings alors je voudrais savoir si il existe une possibilité d'éliminer ou de reduire ce dossier , je ne ferai jamais d'administration depuis mon ordo et il n'y aura jamais d'autre login en plus du miens

voila si vous avez une alternative je vous en remercie d'avance :P

Posté(e)

l'avantage de documents and settings en install standard c'est qu'il y a tout dedans, les temporaires, le bureau, Mes Documents...

detailes un peu plus ce qui te tracasse il y a surement deux, trois choses à faire...

Posté(e)

en fait ce qui me tracasse c'est qu'il soit la :P parcequ'il install un tas de truc la qui au final ma fait perdre 7 giga ! donc je voudrais purement men débarasser ou limiter les install qui se font dedans

Posté(e)

Salut, déplace tes documents personnels de place, parce que par défaut, ils sont dans Documents And Settings

pour le faire, tu clic droit sur "Mes documents", "propriété" =>déplacer =>tu lui indique l'endroit ou tu veux qu'il soient placés =>(de préférence sur une autre partition en cas de Crash) tu valides et c'est tout

tu peux en profiter pour virer les fichier dans le répertoire :

C:\Documents and Settings\ton compte\local Settings\Temps

Attention ce dossier est caché, donc faut aller dans : outils =>options des dossiers=>Affichages => afficher les fichiers cachés