Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecture de Jpeg sous 2000 pro

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai un petit souci pour lire les Jpeg sous des postes en 2000, en effet, les utilisateurs appartiennent au groupe Utilisateur, et lorsqu'ils veulent ouvrir une image en Jpeg, pas moyen un message d'erreur apparait disant que Photo Editor ne peut ouvrir le document car il ne trouve pas ses billes dans le registre (a peu pres), si je me logge en admin pas de souci, me suis dit, je vais mettre le user dans le groupe admin, ca va peut-etre debloquer, pour ensuite le repasser en Utilisateur, ben la pareil, quand j'y reviens pas moyen, si quelqu'un avait la cle a verifier (histoire que je claque un reg automatiquement), je suis preneur.

Merci!

Posté(e)

Salut Laubean,

t'as essayer ça,

tu vas sur le programme en question "Photo Editor.exe" clic droit propriete =>onglet "securité" =>ajouter "tout le monde" et tu donnes les droits qui correspondent

Posté(e)

C'est bon, j'ai trouvé :

Problème d'ouverture de fichier JPG sous Windows 2000 : 
Ouvrir Regedt32
Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE, puis dans SOFTWARE, MICROSOFT, SHARED TOOLS.
Aller dans Sécurité, Autorisations, sélectionner Utilisateurs, puis cocher Contrôle total.
Valider, puis quitter l'éditeur.

Source :

http://www2.corvallis.k12.or.us/techweb/pc...n2k_q260151.htm

Merci Tesgaz, la piste était bonne :P