Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Memoire!?!?

Messages recommandés

Posté(e)

bon je veux m acheter des barettes de memoire use , pis il y a un gars qui me dit que ca vaut pas de la marde parce que l electricité use les chip pis elles sont moins performantes ... pis des barettes de memoires ont des durées de vie !!

criss c est tu vrai!?!?! ou il me prend pour un cave :P:-(

Posté(e) (modifié)
bon je veux m acheter des barettes de memoire use , pis il y a un gars qui me dit que ca vaut pas de la marde parce que l electricité use les chip pis elles sont moins performantes ... pis des barettes de memoires ont des durées de vie !!

criss c est tu vrai!?!?! ou il me prend pour un cave :P  :-(

Traduction :

Je veut me procurer des barettes de mémoires usagées. Par contre, il y a un mec qui me dit que cela n'est pas recommendable car au fil du temps leur performance diminue ou encore, par le courant électrique y circulant, leur capacité (Toujours au fil du temps) s'affaiblisse.

Les barettes de mémoire ont t'elle réelement une durées de vie limité ?

Putain est ce vrais !?!? ou il me prend pour un con,,,,

FIN de traduction...

Ca pourrait ressembler à ca,,,, lol

Modifié par Kryptal
Posté(e)
:P Hehe C vrai que ca s'use... mais a mon avis il te prend pour un con aussi parce que de la a "user" des circuits jusqu'à ce qu'il y ai une perte de performances a mon avis il faut y aller a la lime LOL :-(
Posté(e)
Comment ta fais pour comprendre ....? c'est pourtant pas du Quebecois çe language :Pj'ambitionne pas su' l'pain béni

C'est belle et bien du Québecois. :-(

Posté(e)

desolé, j avais oublié que c est un forums de france et non du quebec... C est le desavantage d' être bilingue... tu inclus des mots anglais dans des phrases francaise!! :-P

Kryptal a tres bien decrit mon message! J avais jamais entendu parlé dune perte de performance des barettes de mémoires usagées.

Putain, Il me prend vraiment pour un con :P:-(

Posté(e)

je crois qu'il te prend pour un con car les barette de mémoire ne perde généralement pas leur performances ou très peut ! le seul gros problème avec les mémoires c'est leur compatibilité !!! aussi non fait attention a se que tu prend entre de la mémoire bas de gamme oem, milieu de gamme samsung, infineon, ou au de gamme ocz. Là il y a changement de performance !