Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

faire prog pr aol & aim

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde !

voilà je cherche depuis pas mal de temps sur le net , un prog ki permet d'enregistrer toutes les conversation aol/aim ( auteur et destinataire ) mais a chaque fois ces peog sont payant :'(

qq saurait le faire gratuitement pr le fun ?!

merci !

@++++++

Posté(e)

Heu tu parle d'enregistrer les conversation par micro ou ce que vous ecrivez ?

Parce que pour ce dernier ces deja integrer y a juste a cocher la case dans tes options.

Sinon si c'est une conversation vocale tu sais que windows possede un enregistreur ?

Posté(e)

merci d'avoir répondu , ce que je veux c'est enregistrer ce que l'on écris ( dans les 2 utilisateur : moi et la personne en face qui me répond )

donc il ya une option qui fait ca ?! pour aol & sur aim aussi ?! et ca fait un fichier sur le disque dur ?!

merci !!++

Posté(e) (modifié)

(1) Une fois la conversation par Message éclair entamée, clique sur le menu "Personnaliser" dans la barre d'outils, et choisis l'option "Gestionnaire d'enregistrement".

(2) Clique sur "Ouvrir" dans la partie "Enregistrement des Sessions AOL" de la boîte de dialogue.

(3) Vérifi le nom du fichier d'enregistrement (qui se termine automatiquement par .log), choisis le répertoire dans lequel tu veux enregistrer la conversation, et clique sur "Enregistrer".

(4) Coche "Enregistrer les Messages éclair".

(5) Rendez-vous dans la fenêtre des Messages éclair et poursuivez votre conversation, sans fermer le gestionnaire d'enregistrement. Les discussions sont maintenant sauvegardées.

(6) Une fois la discussion terminée, ferme le fichier d'enregistrement.

(NB) tu peux ensuite lire ou imprimer le fichier d'enregistrement en l'ouvrant à partir d'AOL.

Modifié par Betov
Posté(e) (modifié)

Tu le fait de suite une fois la fenetre ouverte tu clic sur Ajouter puis enregistrer cela degrise la case "Enregistrer les message instantané"

Voila comme ça tu na plus auciune manip a faire toutes les conversation serons enregistrer

Heu...c'est pour espionner ta femme ??

Modifié par Betov
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Houla ben chez pas, moi j'suis rester a la 7 mais il me semble que quand j'avais essayer la 8 ce n'etais pas tellement different.

Bon j'essais de voir et je te tient au courant.

Modifié par Betov