Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

put1 de windows

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bon, je me suis amuser au ptit "hacker" ce week-end, j'ai changer des trucs que j aurai apparement du dans la bande de donnée (ou base de donnée je sais plus, bref c'est le truc ou il y a toutes les clés KI FAUT PAS TOUCHER...). En plus de ca, j'ai installer mozilla et elever internet explorer (il plantait tout le temps et il plante toujours mais ca c'est un autre probleme).

Alors voila ce qu il se passe: quand j ouvre mes documents il y a une erreur dans l affichage de ma page (le petite icone en haut a gauche n apparait pas, il y a que un cadre vide avec une croix dedans). Plus precisement il y est ecrit:

Une erreur est survenue dans le scripte de cette page

Ligne: 261

Car : 4

Error: cet objet ne gère pas cette propriété ou cette methode

Code: 0

Url: file://C:WINDOWS\web\folder.htt

Voila tout y est, comme je l ai dit, j'ai changer des trucs dans la base de donnée (ou bande de d....), installer et enlever explorer mintes fois ( c'est une expression mal orthographié qui veut dire beaucoup de fois)...

AIDEZ moi please, cet ordinateur me casse trop le cul il arrete pas de planter avec cet explorer de mes deux! Ciao les mecs bonne merde et merci d avance

Posté(e) (modifié)

Salut,

je ne crois pas que tu sois un "hacker" dont voici la vrai définition :

le Hacking :

Ce sont ceux qui scrutent les systèmes à l'encontre d'une faille, sans causer de mal à personne, dès qu'il en trouvent une, en font part au(x) responsable(s) du système, sans avoir auparavant causer des dégâts àl'intérieur.

le Hacker

une personne qui n'a pas des Intentions illégales, au contraire, les vrais Hackers agissent pour le bien de tous et luttent contre la cyber-criminalité, ils connaissent parfaitement les systèmes d'exploitations

pour le reste, il faut que tu restaures ton système, sache que l'on ne peux pas supprimer "Internet Explorer" sans subir des conséquences sur la stabilité de ton OS

donc, tu vas faire une réparation de ton PC, voici le tuto simple de la manoeuvre à effectuer :

http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#repair

si tu suis la procédure tu devrait retrouver ton PC qui fonctionne normalement

() Edit: cette réparation n'est valable que pour 2000 ou XP

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Déjà, il s'agit de la base de registre mais c'est pas grave, on avait compris.

Le mieux que tu aies à faire pour rétablir une ancienne base de registre valide, c'est de faire une restauration si tes changements sont assez récents et si t'es sous Xp.

Donne nous d'ailleurs l'OS sur lequel tu travailles, ca peut aider.

Pour l'avenir, fais toujours une sauvegarde de ta base de registre avant toute grosse bidouille, ca évite biend es désagréments.