Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos de steam et cs 1.6

Messages recommandés

Posté(e)

pas possible non plus, il faut un wonid pour cs 1.5 (qui ne supporte pas le steam id), et un steam id pour cs 1.6 (qui ne connait plus le won id).

De toutes façons il n'a jamais été possible de jouer sur un serveur qui n'avait pas la même version de cs que toi.

Posté(e)

J'en ai marre de ce steam foireux... putain rien ne marche... depuis hier j'ai dû rencontrer la totalité des bugs de steam... la version beta marchait mieux que la version finale... :P

Pour me consoler, je sort la bouteille de champagne d'hier soir, les oeufs de lompe, et je fais péter le gouter!!!

Posté(e)

D'une ce logiciel est merdique à installer et en plus j'ai recu un e-mail de steam disant que ma cle avait ete burinée :P je suis ravi. Je crois que je vais l oiblier pour un moment ce jeu et me rabattre sur BF1942 (au moins y marche celui là).

Posté(e) (modifié)

Hello...

Après un quinzaine d'installation pour tester tous les aspects de Steam voila ma conclusion:

-Enormément de buggs ce qui rend le soft utilisable environ 1 fois sur 5 correctement.

-J'ai testé l'histoire de la clé WON. => la clé WON donne une unique clé SteamID pour l'unique inscription dans la BDD steam. => j'ai créer 3 comptes et un seul fonctionne. (c'est peut-être la seule chose de Steam qui fonctionne).

-Pour ceux qui avaient 100 FPS dans 1.5, ne vous réjouissez pas trop de la 1.6 puisqu'il m'a fallu 2h30 de réglages pour passer de 72 fps a 100 avec une geforce 4 ti 4600.

-

-Vos configs seront perdues et vous devrez aller dans le menu pendant le jeu (à condition de ne pas être freezé) pour refaire ces configs
Alors la n'importe quoi. C'est pas pour être méchant mais si au début de l'install de cs il te demande si tu veux garder les fichiers tels quels ou les remplacer c'et pas poiur rien...

- Ha oui le messenger lui fonctionne très bien.

Donc si ils veulent stopper les serveurs WON dans 2 semaines, comment vont-ils faire tourner les serveurs Steam si personne ou presque ne peut jouer à cause du soft très instable et trop long à se connecter????

Espérons qu'ils sortent un patch pout fix les buggs monstrueux de ce soft...

Pour de bonnes informations sur steam et sur LE BOYCOTT DU MARDI 16 allez ici:

CS-bazar

++

Modifié par Roms2k
Posté(e) (modifié)

Avant de dire n'importe quoi, je te signale que si je le dis c'est que ça m'est arrivé!

Avant de porter un jugement on se renseigne et on évite de prendre les autres pour des cons.

De plus, je te signales que si tu avait laisser comme moi tourner steam un jour entier sans jouer, tu pourrais jouer tranquillement maintenant comme je le fais depuis deux jours.

Modifié par Maeke
Posté(e)
De plus, je te signales que si tu avait laisser comme moi tourner steam un jour entier sans jouer, tu pourrais jouer tranquillement maintenant comme je le fais depuis deux jours.

Olalalalala mais on se prend la tete dis-moi. je te signal que je me suis mis à dispo pour pouvoir tester tous les buggs de ce soft pour cs-bazar mais j'avais oublié que tu es un loups solitaire et que de faire quelque chose pour la communauté ca n'éxiste pas dans ton dictionnaire privé....

Juste comme ca il y a les gens qui se sont fait ch... à télécharger le tout avec steam et que moi j'ai un fichier Steaminstall_cs.exe qui fait 380 Mo et dedans il y a hl et cs donc pas besoin de les télécharger.

Heu ca fait maintenant depuis 2 jours que je joue tout le temps et moi je n'ai plus de buggs. Oh mais c'est vrai que de dire ce qu'on pense et ce qu'on a testé n'a pas d'importance alors si c'est comme ca moi je ne vais pas mettre la solution pour que steam démarre rapidement et pas 3 minutes plus tard et pour enlever tous les buggs, je laisse le soin à Maeke d'expliquer comment faire é tous les gameurs de Zebulon.

ABE => Salut

++

Posté(e)

lol vous enervez pas pour un jeu.... qui en plus marche chez vous

par hazard vous auriez pas des infos sur mon probleme ??

j'ai le fichier steamInstallCS.exe qui fait 380 mega et qui est cense installer CS 1.6

bah ca s installe mais a la fin y a une erreur de DLL

OLEACC.DLL apparment ca doit etre un dll assez important et j ai cru comprendre que ca conernait la connexion internet ou un truc du genre

bref ca veut pas faire amrcher steam et ca me dit

Impossible d executer le fichier OLEACC.DLL

Vérifiez e fichier pour déterminez la cause du problème

ouai super cool merci du conseil :-()

j ai essaye de recupérer le fichier DLL d un pote sous XP pour le rempalcer chez moi ca marche

j'ai verifier si c'est a cause des attribut du fichier (il etait en archive a un moment) bref j ain fait mon possible mais ej sais pas ce qu il reste a faire

mon pote m as dit de passer a XP >> c pas la solution a mon avis

Ma config

Athlon 1.2

512 de SDram

Geforce 2-3 ou 4 je sais plus :P

connexion adsl 128k

merci de vos conseils