Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos de steam et cs 1.6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ma config

Athlon 1.2

512 de SDram

Geforce 2-3 ou 4 je sais plus

connexion adsl 128k

nonante dix huit

ou plutot 98 (peut etre SE je sais pas)

Dis moi toi il serait grand temps d'installer Aida32!

Ce soft te dira TOUT sur ton pc (hardware, os, versions des drivers, temperatures, vitesses des ventilo.....). En plus il est gratuit et tu le trouveras dans la zone de telechargement de Zebulon.

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

si... prendre la nouvelle version de steam officielle qui es sorti cette nuit (que j'ai moi depuis vendredi passé!!!)

cette nouvelle version inclut tous les problèmes résolus du cache de steam.

Donc steam fonctionne du tonner maintenant...

cette version complète est dispo sur fileplanet...

++

(des fois je me dis que je devrais garder tout ca rien que pour moi!!!!!)

Posté(e)

Pour télécharger l'option gratuite suffit, toutefois on est en liste d'attente et le téléchargement peut être un peu plus long mais bon 380Mo de base...

Posté(e) (modifié)
We have no interest in what's on your hard drive.

When we first heard about this, we were perplexed. Then we realized that the people who were seeing this were running FAT32 instead of NTFS. In Windows, if you have the NTFS file system, it zeros out sectors before it reallocates them. With FAT32, it doesn't. So if you allocate a large file (it doesn't matter if it's a Steam cache or some other application's files), in FAT32 if you open that file, you will see whatever data was left over from the previous writes to those sectors until your application writes over that data with new data. So on FAT32, Steam allocates 400 MB of space, fills up 200 MB with game stuff, and the remaining 200 MB contains whatever was already there.

Does this make sense? You can try it with other large unfilled files on your system and see the same thing.

Bon en gros, en ntfs, quand windows écrit sur un secteur il le vide d'abord, alors qu'en fat 32 ce qu'il y avait avant n'est pas effacé.

C'est du moins l'excuse utilisée par l'équipe de steam mais bon!

edit: trois édit pour corriger mes fautes, chuis pas bien réveillé moi!

Modifié par Maeke