Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos de steam et cs 1.6

Messages recommandés

Posté(e)

Attends , j'en ai installlé 723 Mo !!! la version Full et tu me dis qu'il a pas fini ?

Fuck steam et Valve et merci de me dégouter de CS, ca faisait presque 4 ans et demi que je jouais ....

pfff , je déboules dans le couloir de_dust en CT , je vois des ts , j'envoie une rafale en strafant , deux hs de suite sur les pauvres TS :P

Posté(e)
Attends , j'en ai installlé 723 Mo !!! la version Full et tu me dis qu'il a pas fini ?

Fuck steam et Valve et merci de me dégouter de CS, ca faisait presque 4 ans et demi que je jouais ....

pfff , je déboules dans le couloir de_dust en CT , je vois des ts , j'envoie une rafale en strafant , deux hs de suite sur les pauvres TS :P

Et en français, ca donne quoi??? heehheehe

Posté(e)

"Pff, je fonce à toute allure dans le couloir de la map de_dust, je vois des terroristes, je tire une rafale en marchant de côté comme un crabe, deux tirs à la tête de suite sur les pauvres terroristes."

Posté(e)
les premiers jours??!! De qui se moque t-on??? ils nous la donnent en béta ou quoi leur version!! :P:-(

avec un 56k ils ne croyent tout de meme pas que je vais télécharger leur Steam de m****

:-P

De toute façon, steam est fortement déconseillé pour les 56k!

* Windows 98, ME, 2000 or XP

* 64 MB RAM

* 400 Mhz processor

* 1GB HD space (recommended)

* Broadband Internet connection (recommended but not required)

Ce qui veut "connection internet haut débit".

Posté(e)

Mias t'arrives à le mettre en OpenGL toi CS ? parce que oui HL j'ai pu le configurer en 1024*768 et opengl mais pas CS , il est tout chelou , on dirait du direct3D.

j'ai justement pris la version full 723 mo pour pas être emmerdé par le dl saturé en ligne et quand je me suis connecté , juste une maj de 2 minutes où la création de mon compte.... sais pas trop où l'envoi des informations de mes partitions.j'ai "fait l'erreur" de dire oui à tout mettre dans steam, cad, que ce "bip" m'a déplacé l'install de HL et CS dans program files\steam.

m'enfin je suis décu.

Posté(e)

ah bon ?

ben alors c'est vraiment merdique , j'ai bien vu un tag donc j'étais en opengl !

t'es sur de ca ? si on voit un tag on est en opengl ?

tu trouves pas que c'est laid graphiquement ? comment as tu accès aux controles de CS ?

pas le truc de bidouiller config.cfg dans le rep de ton user@mail , ni régler HL qui est le moteur principal.

Posté(e) (modifié)

Ben j'appuis sur ² et je vais dans les options, tout bêtement.

Pour le tag, je suis sur, j'ai fait le test.

Quand au graphismes, chez moi tout va bien, tu peux faire un screen qu'on se rende compte de ton problème?

Modifié par Maeke
Posté(e)

Steam vient d'être mis à jour.

Voici le changelog et les prochaines corrections de bugs:

Here are some of the things we've been working on during the past few days, which will be released soon.

STEAM (release slated for later today)

* Fix for bug where users are getting "UserIDTicket Invalid" when connecting to servers

* Fixed 3rd-party games not launching correctly if other command line options were specified

* Added install path registry key so that MODs know where to install

* Fix connections staying open to content servers once they have been instantiated

* Allow for a proper message when there is a protocol mismatch between the Steam client and a Steam backend server

* Fixed bug in 'remember password' functionality

* Fixed game->properties listing a games' status as 'launching...' even after the game had finished being launched

* Changed cybercafe security features to only be enabled if 'remember password' is checked in login

* Changed 'delete cache' button to require password if cybercafe account

* Fixed bug where Steam would crash when it lost its content server connection

* Full localization pass on all languages

COUNTER-STRIKE (to be released within the next couple of days)

* Fix shield drop weapon server crash

* Fix shield exploit

* New version of de_cbble

DAY OF DEFEAT (release later this week)

* New version of Flugplatz

* New version of Escape

FRIENDS & SERVER BROWSER (release this weekend or early next week)

* Fixed problem with not always being able to re-add friends after removing them

* Fixed case where authorization request dialog could appear multiple times from the same user

* Fixed chat messages & authorization requests stealing focus and not starting minimized

* Fixed auto-away not working

* Removed 'about' dialog

* Fixed add-on (checkers, etc) invites when in game appearing over the top of the game, instead of just in the gameUI area

* Removed unnecessary bind() calls for client UDP sockets

* Chat dialogs now add a message into the text whenever the other user changes status

* Fixed spurious character in Game Info dialog

* Change 'time' info in game info player list to be in hours:minutes:seconds instead of just seconds

* Changed game info player list to default to sorting by score, then time

Posté(e)

en reponse a mon probleme de DLL avec steam, ca peut interesse des gens

si jamais ca peut interesser quelqu un (quoi que)

il faut prendre le CD de son windows et allez dans les fichier cab

ca s ouvre facilement avec pratiquement n importe quel logiciel de compression decompression

puis chercher le DLL recalcitrant

petite astuce : les DLL sont range par odre alphabetique dans les cab

si vous ouvre cab3 et que les DLL commencent par B et que vous chercher un dll qui comment par Q vous saurez que vous devrez chercher dans un cab plus grand.

ensuite lorsque vous aurez votre DLL il suffira de le mettre a la place d el ancien du meme nom

pour ma part l ancien sur mon disque faisait quand meme 10Ko de moins

bref ca marche

merci a tout le monde encore