Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte USB2 PCI et win2k

Messages recommandés

Posté(e)

ben c'est ca le problème alors ! Vu que seul le 2000 professionnel prend en charge l'USB ! Il est possible qu'avec le sp4 du 2000 server cela marche (mais ca je ne sais pas puisque je ne l'ai jamais essayer !)

Posté(e)

Euh t'as 2000 server et 98 sur la même machine ? t'es barge ???

Commence par nous indiquer la marque de la carte histoire d'être plus précis pour nos recherches ensuite supprime le périphérique du gestionnaire de matériel et reboot le PC pour voir

Posté(e)

nonon je n'ai pas les 2 OS sur le pc, seulement avant il y avait 98 et comme je veux en faire un petit serveur (connexion internet, pare-feu...) j'ai installé win2K server

c'est un k6-2 400MHz, carte mère pc100 (c'est une vieille mais elle marche encore très bien)

Posté(e)

Pour être veille elle est très veille ! (mois qui change tous les 8 mois de machine environ !) mais pour ton problème va une fois chez ton vendeur et pause lui la question il est sensé y répondre ou te rediriger dans une bonne direction !

Posté(e)

Simple suggestion, lors de l’installation des pilotes as-tu un message du style :

aucun drivers n'est présent pour le matériel que vous tentez d'installer.

Si oui vas faire un tour ici.

Installation de drivers impossible sous Windows 2000

Si la carte fonctionne sous Windows 98, il n’y a aucune raison pour qu’elle ne fonctionne pas sous Windows 2000.C’est donc un problème de drivers.