Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Journaux 2000 server

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour...

Je viens de vois un truc pour la premiere fois sur mon contrôleur de domaine et je suis assez inquiet : Je n'ai plus AUCUN évènement dans AUCUN des journaux !

J'ai vérifié le paramètrage (que je n'avais pas modifié de toutes façons...) et tous les évènements devraient être inscrits au journaux...

Rien que le journal de sécurité devrait contenir au moins la dernière date de son effacement, mais la rien... Rien de rien et pourtant des évènements qui devraient apparaitre dans les différents journaux (rien que celui des applications), il y en a plein C clair !

Quelqu'un a déjà eu un cas similaire :-(

Merci d'avance... (Ca sent la réinstalle j'aime po ca... :P )

Posté(e)

as tu toujours les fichiers xxxevent.evt dans c:\winnt\system32\config ?

le service journal des evenements (eventlog) est il lancé ?

Serveur redémarré récement ?

Commence aussi en réinstallant le dernier service pack

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

J'avais passe le spack 4 avant hier et justement je me demandais si ca venait pas de ca...

Ce matin surprise : tous mes journaux sont la ! :P

Comprend po... J'ai meme pas reboote lol

Faudra que je surveille ca :/