Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

délai d''autoselection


TreponemPal

Messages recommandés

Un programme m a 'foutu' la zizanie (dans ma base de registre je pense):

lorsque je ballade ma souris dans un repertoire, les fichier sont instantannément séléctionnés, il n'y a plus de tempo, et ce n est pas pratique du tout!

J'aimerai retrouver le réglage d'origine, je ne sais même pas si la clé de registre existe encore... Help me!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

commences par passer un bon coup d'antivirus pour voir quel est le programme qui fout la zizanie !

pares tu passe un coup de Spybot : http://www.security.kolla.de/index.php?lan...ng=fr&page=news

et apres tu fais un bon coup de nettoyage avec JV16PowerTools : http://www.jv16.org

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koatler, tu as presque mis le doigt dessus, mais malheureusement, c est dans un repertoire quelconque que ça ce passe... je suis presque sûr qu'il y a une clé delay, mais laquelle???

 

tesgaz, merci mais c'est pas trop mon problème (apparté: super spybot :P), en fait une valeur a été modifiée par un programme, mais il n'y a pas a réellement parler de vérole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai compris c'est quand on est en affichage avec un clic pour lancer (chaque fichier est un lien) ... j'ai pas la réponse tout de suite mais je te promet que je commence à chercher dés maintenant ...

 

Déjà je pense à Tweak UI ou X-Setup ... t'es sous quel Windows ?

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là commence l'incertitude, je penche pour une interaction de TweakXP et d'un météore qui passait par là (peut-être mon gros pouce?). Pas de chance la terre était sur le parcours, et mon PC aussi :P

En parrallèle, j'ai eu la tempo du menu démarer à zéro, aussi, mais la rectification a été plus triviale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites pour vous y retrouver avec 3 tweakers différents ?

 

bonjour les réglages avec l'un, puis l'autre, quels bazar ce doit être dans la BDR ?????? :P

 

Enfin, mieux vaut que ce soit sur vos PC que sur le mien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...