Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait maintenant 1 semaine qu'ils ont desactive mon site. au debut c'etait soi-disant parce qu'il grignotait trop de bande passante et puis ils m'ont dit que j'avais depasse mon quota de Mo :-( . j'ai fait le menage, envoye 531 mails, mais ça bouge pas. c'est con parce que j'etais enfin reference correctement chez google.

du coup j'ai demenage (temporairement?) chez wazanet, mais perds tout mon referencement. pas cool :P

jsuis un peu degoute.

PS: si vous avez rien à faire, visitez le site et signez le guestbook, ça me consolera. (en + y'a une AMV de Kenshin à dl).

http://www.wazanet.com/mangarena/index.html

Posté(e)

Hello,

désolé pour ton ancienne adresse. )o;

tu peux pas laisser une redirection vers ton nouveau site à l'ancienne adresse ?

(en tout cas j'ai changé l'adresse dans la liste des liens sur mon petit site perso).

Bonne continuation.

(o;

Posté(e)

tu peux pas laisser une redirection vers ton nouveau site à l'ancienne adresse ?

helas non si le site est desactivé tu pointes plus sur rien. donc pas de redirection possible

Pour le referencement c'est l'affaire de quelques semaines avant que tout ne redevienne comme avant

Posté(e)

Hello,

si tu as crée ton site "au brouillon" sur un hebergeur gratuit comme free (et qu'il n'ont pas clos ton compte comme le souligne d'Artagan) tu peut toujours modifier la premier page de ton site pour dire que la nouvelle version se trouve à un autre endroit et faire un liens qui y renvoi.

Si c'est un hebergeur payant, faut continuer a payer, alors cela ne vaut pas le coup, par contre si tu as un nom de site en .org, .net, .fr, .com... et que tu paye ce nom, tu peux modifier la direction ou ce nom renvoi, comme cela rien ne se perd! (c'est aussi possible avec les .fm.fr ou les .tk qui sont gratuit!).

(o;

Posté(e) (modifié)

Et oui, le site est desactive, donc je peux toujours uploader ce que je veux, le fait de taper l'URL de mon site ne pointe plus vers la page d'index. quelque soit l'adresse que l'on tape (page index ou une autre page), on est redirige sur le site lycos. et ça je peux rien y faire, c une sorte de script qui detecte le nom de mon site et qui en interdit l'acces apparemment.

la seule chose que j'ai pu modifier c'est ma redirection en .tk

bon c vrai, c'est un site perso sans grande importance mais c'est penible qd meme, d'autant que j'aimerais bien qu'ils repondent à mes mails de temps en temps.

sinon l'erreur 404 est reparee pour les fonds d'ecran Iria.

Il se peut qu'il y ait quelques lenteurs et meme des trucs genre "impossble d'afficher la page...", parce que le serveur de wazanet n'est pas toujours au top.

merci pour votre soutient :P

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)
Salut,

apparement, ils n'ont pas tout virer sur ton site, regarde le lien :

http://membres.lycos.fr/dogmastockage/gues...D%0A%0D%0AA+%2B

merci pour ton message, ça fait plaisir :P

en fait le site d'origine c'est http://membres.lycos.fr/mangarena

mais j'ai demenage la majorite du site sur wazanet, sauf les pages qui nécessitent php parce que chez wazanet pas de php. :-(

j'ai donc ete oblige de ruser et de coller mes pages en php sur un autre compte lycos: http://membres.lycos.fr/dogmastockage

en attendant que la situation se debloque.

pour l'instant le site est sur 2 serveurs, c'est un peu la galère.