Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb liaison pc tv

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai branche mon pc sur le tv via cable svhs et son mais je n'ai que le fond d'ecran de xp qui apparait sur le tv(pas d'icones pas de lecture dvd)le son lui est ok

que faire ??? :P

le probleme est que j'ai reussi a avoir l'image au tele un fond d'ecran sur le pc

toutes les actions sur le tele impossible de revenir a l configuration de depart car j'ai le tele au salon a 10metres du pc et pas facile de manier sours et clavier a cette distance quand a la carte video c'est une nvidia geforce4 mx440 se 64moddr

et quand on ouvre les proprietes on a ecran1 et ecran2 j'ai mis l'ecran2 en ecran principal et c'est la que j'ai ete bloque sur le pc pour faire les manips.

alors qui dit quoi ???

Modifié par TTV31

Posté(e)

c'est parce que ta tv est configurée comme extension du bureau, donc soit tu la configure comme copie de ton ecran pc, soit tu déplace le lecteur video dans la zone bureau visible sur la tv (vers la droite du bureau ecran pc)

voila

Posté(e)

j'ai essaye ta solution mais ça n'a pas fonctionné comme je voulais

le probleme est que j'ai reussi a avoir l'image au tele un fond d'ecran sur le pc

toutes les actions sur le tele impossible de revenir a l configuration de depart car j'ai le tele au salon a 10metres du pc et pas facile de manier sours et clavier a cette distance quand a la carte video c'est une nvidia geforce4 mx440 se 64moddr

et quand on ouvre les proprietes on a ecran1 et ecran2 j'ai mis l'ecran2 en ecran principal et c'est la que j'ai ete bloque sur le pc pour faire les manips.

alors qui dit quoi ??? :P

Posté(e)

lol je vois ce que tu as fait, mais la seule chose que je pourrais te dire est de désactiver la fonction nview, mais je ne sais pas si ton écran principal restera ta TV...

dans ce cas il faut remettre ton ecran de pc en moniteur principal

voila, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment je t'en dirais plus quand je serais chez moi (et que j'aurais nview devant les yeux)