Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antiviruskit 12 pro

Messages recommandés

Posté(e)

clic 2 fois sur la ligne "gardien anti virus" là ou tu dois avoir un triangle rouge d'avertissement, et tu coches proctection complete.

@+

Posté(e) (modifié)

Et en passant par options en haut a gauche ? sinon est ce une version légal :-( ? si ce n'est pas le cas achete le au plus vite :P

http://esd.element5.com/product.html?produ...3c01f3a7d5d7b62

ou contact leur hotline :-P

Modifié par quadvosges
Posté(e)

Salut,

as tu verifiés si les services de ton antivirus étaient en mode automatique et démarrer ?

dans executer = services.msc

Posté(e)

Oui,

en principe les antivirus créent dans windows des services (2 pour les antivirus)

un pour l'update et un pour le scanne, il se trouve dans les services ,

pour avoir accés au services, tu vas dans le menu "Démarrer" sur la commande "exécuter" et tu tapes : services.msc

tu vas avoir accés à une fenetre avec plein de services, Cherche ceux de ton logiciel

pour les manipes sur les services, c'est par là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=32186

Posté(e)

salut,

J'ai changé mon antivirus lorsque j'ai fait un controle en ligne qui m'a detecté 32 fichiers infectés.J'en ai profité pour changer mon firewall.J'ai donc installé kerio qui est gratuit.J'ai voulu mettre antiviruskit comme antivirus mais comme vous l'avez vu sur un autre poste je n'y suis pas parvenu.J'ai alors essayé successivement plusieurs antivirus mais j'ai rencontré des problemes d'installation sur toutes les versions.Alors je pense que mon petit pc doit etre infecté seulement comment faire car je ne peux pas installer d'antivirus et que les deux antivirus en ligne que j'ai fait n'ont rien detecté.Que faire?