Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! Il y a quelques jours j'ai posté sur un newsgroup, et voilà qu'aujourd'hui je reçois par l'adresse que j'ai utilisé pour poster 150 Mails (du mail bombing) chacun contenant un virus (quelle joie).

Ma question est toute simple : Comment est-ce que je peux me protéger de ce spam/bombing efficacement, comment dissimuler mon adresse quand je poste ?

Et aussi, y-a t-il un moyen pour bannir des adresses avec outlook express(un peu comme chez hotmail) ?

HELP Me !

Merci beaucoup d'avance.

Posté(e)

La meilleure façon de se protéger est de ne jamais divulger son adresse e-mail dans un forum ou un newsgroup. Si tu dois absolument laisser une adresse e-mail sur un newsgroup, crée un compte bidon sur hotmail ou yahoo, ou utilise un compte e-mail temporaire sur www.jetable.org.

Posté(e)

merci

J'ai une question par rapport au blocage par outlook, j'imagine que cela ne va pas régler le probleme du temps que prend la récepetion de 150 mails... il les télécharge et les places de suite dans le dossier élément supprimer, je trouve ça un peu dérisoire, il n'y a pas un moyen de les supprimer directement sur le serveur ??