Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous, juste une question trés con mais pas trouver de réponses, j'ai envie de tenter une red hat 8.0 fr avec support du promise Sata Raid ....

j'ai les drivers à mettre sur une disquette et la procédure à recopier ( pas d'imprimante )

combien de CD minimum pour une red hat 8.0 , sur le ftp y' a 5 iso, mais je supposes qu'on est pas obliger de tous les prendre ?

=> http://ftp.redhat.com/pub/redhat/linux/8.0....0/fr/iso/i386/

si quelqu'un sait merci , ca m'évitera de burner des CD pour rien où commencer une install et pas pouvoir finir :P

[résolu] à priori avec 3 cd c'est bon .... topic clos.

après une nuit de bataille acharnée , j'ai enfin réussi à installer une Red Hat 9.0 sur Sata Raid Promise , l'ati est reconnue en 9700 pro et mon écran bien config. J'ai l'opengl par défaut, reste le doute d'installer où non les drivers ATI pas trés performants suivant mon expèrience d'hier soir ... les dépendances et autres joies reviennent.

qui connaient la ligne de commande pour savoir quelle version de libMesa pour pouvoir la boomer en installant les ATI, elle fait conflit ...et hier soir je l'ai violemment forcée.

Modifié par Y@kuz@

Posté(e) (modifié)

Up :-P

Red hat 9.0 installé en Sata Raid 0, le son intégrè reconnu, kernel upgradé , le rendu 3D rend mieux avec les drivers radeon de la distribution que les drivers fglrx d'ATI :-P

- je trouve tous les petits softs habituels sauf que j'ai du upgrader xmms en 1.28 pour avoir le son dans les mp3, mais voila me faut un player de divx ....

Xine a pas l'air compatible depuis l'upgrade de mon kernel , quoi d'autre ?

et je me souviens plus trop du nom d'un clone icq , everybuddy je crois ? parce que gaim :-P

merci si kkn passe me répondre , c'est po souvent que je demandes kk chose :-P

une petite :P pour décompresser !

/!\ et des conseils pour les drivers de chez ati , parce que sans mes 200 FPS , ca va plus :-(

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

merci Greywolf, il avait l'air bien , il s'est installé sans problèmes dès que je me connectes à ICQ , plouf il disparait et s'arrête , j'ai pourtant essayer la procédure de shooter les fichiers comme indiquée dans la faq.je vais essayer avec un autre protocole pour voir si ca vient du soft ou de ICQ.