Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ce que je préfère moi moi, c'est les nanas à poils qu'on voit lorsqu'on retourne l'image et qu'on zoome un peu...

Modifié par rojni

Posté(e)
Ce que je préfère moi moi, c'est les nanas à poils qu'on voit en lorsqu'on retourne l'image et qu'on zoome un peu...

:P

Je te reconnais bien la rojni... je vois que tu n'as tjrs pas vraiment résolu ton probleme de mirage... :-(

Posté(e)
Je suppose que tu parles du trapèze mauve entre le cube jaune et le rond bleu... franchement il ne faut pas avoir le compas dans l'oeil pour voir un rectangle :P

heu capt'ain, sauf vot' respect, ce n'est pas moi qui portte le bandeau sur l'oeil..

question compas, il faudrais revoir vot' boussole soit l'astrolab'..

que pensez-vous du projet galileo :-P:-(

il évident que trapèze orange qui pointe sous l'angle droit du cube jaune juste derrière et contre le cercle bleu, permette de bien mettre en valeur la subtile ovalité du damier, et je crois que sans on ne serais pas me^me de se tromper sur la l'absence de différence entre les deux carré de couleur grise a cote du cylindre jaune..... qui savent etre sympathiquement semblement différent..

Posté(e) (modifié)

:P BOOUUHH, la prise de têtes !

Vous voulez voir patte2vautour ? Eh bé c'est Là : http://perso.wanadoo.fr/bernard.bohn/gif/Vautour.gif :-(:-P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
oula ou vous voyer tt ca vous moi je voi un damier et un cylindre vert c tou  :P

Evidemment si ton matériel date de la préhistoire informatique tu dois passer à côté de quelques détails... un damier avec du vert ça me fait penser à un PS1 IBM de l'époque héroïque. Enfin c'est pas grave, on t'a tout expliqué plus haut :-(

Posté(e)

je viens de capter un détail qui doit sans doute avoir son importance.

Si l'on drope un morceau du carré A et qu'on le fait glisser vers le carré B, il va s'éclaircir à mesure qu'il rentre dans la zone d'ombre. Et inversement si je drope le morceau de carré B vers le carré A...

Y'a dla triche qq part.