Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je veux être incrackable! (comme tout le monde d'ailleurs)


larswool

Messages recommandés

Voilà,

 

autant vous le dire tout de suite je suis pas un pro comme certain d'entre vous ici où on sent quand même qu'ils maîtrisent icon_biggrin.gif

 

 

 

Je voudrais savoir pour vous tous quel serait la meilleur façon de me protéger des attaques et virus du net svp. Cad quel Firewall est le mieu et antivirus aussi?

 

 

 

Voilà en vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic ici

 

 

 

http://websec.arcady.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un firewall lève tous les doutes des paranos (je dis pas ca méchement, j'en ai un!! hihi).

 

Mais vu que pour te hacker il faut installer tout d'abors un serveur sur ton PC, et que l'immense majorité de ceux ci sont détectés par les antivirus, ce dernier est bien suffisant...

 

Pour moi, Panda Antivirus est redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette, il n'est pas nécessaire d'avoir installé un serveur sur une machine pour pouvoir rentrer dedans. Pour peut que le partage de fichier soit activé et des dossiers partagés on peut facilement s'infiltrer sur une machine en ne connaissant que son ip. Il existe d'ailleur des softs qui le font tout seul disant quelle machine est pénétrable. Manuellement, exploiter cette faille de netbios prend 2 minutes, et le meilleur moyen de s'en protéger est d'avoir un Firewall, mais les hackers les plus chevronnés passeront outre sans trop de problèmes. Ca ne retarde que les plus con d'entre eux (qui sont parfois les plus fous et dangereux) a savoir les ptits morveux qui veulent se la pêter au bahut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello squ_ale

 

 

 

Je suis pas experte en cette matière ,mais je suis un peu parano, j`ai zone alarme pro et black ice comme firewall et avp comme anti virus et tous va bien sous ME.

 

 

 

le lien que Kryptal te donne est exellent il d`aide meme a configurer zone alarme en francais.

 

 

 

P.S faut pas paniqué si tu recois des message d`attaque par tes firewall, c`est pas vraiment a toi personnelement qui s`attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ! il ne faut surtout pas s'inquiéter quand ton firewall clignote... au contraire ce serait plutot si il ne clignote pas. Des qu'il clignote ça veut dire qu'il a bloqué une attaque, donc que tu ne risques rien, c'est bloqué!!!!!!!!!!!!

 

Fanny --> je ne suis pas sur que d'avoir deux firewall c'est très bon. Il faudrait vérifier auprès des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand meme arreter la parano !!!

 

 

 

y'a un truc ton simple c'est que 99% des internautes en tant que particulier ont des IP adresseé dynamiquement par les serveurs...

 

 

 

En clair ca veut dire que si qqun passe le firewall (ce qui en soit n'est pas un exploit extraordinaire)comment il va faire pour vous mettre la main dessus apres vu qul'IP aura changé ???

 

 

 

Oui je sais c'est faisable mais alors la c'est le FBI ou la CIA qui vous en veut...

 

 

 

Oui je sais vous allez me repondre par la messagerie ???

 

 

 

Ben je crois que vous connaissez tous le coup d'hotmail,ou caramail ect...ect..

 

 

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...