Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je veux être incrackable! (comme tout le monde d'ailleurs)


larswool

Messages recommandés

Je viens de faire deux trois recherches et je voulais donc répondre à moi ( icon_lol.gif ) mais aussi à mékivouzèt sur le risque d'avoir 2 firewalls qui marchent en même temps.

 

Voilà je peux po t'expliquer pq mais à ce que j'ai lu pour BlackICE (je sais po pour les autres) le fait d'avoir un deuxième FW avec lui n'est po génant.

 

Voilà c tout icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

j'ai blackice et un vieux norton (j'ai le 2001 mais il couche le système) et un ou deux utilitaires genre bouffe troyens

 

j'avais avp il est bien ossi comme antivirus

 

 

 

(me fait attaque une dizaine de fois par jour

 

mais ca depend ou je trainne c vrai icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y4k9z4 apparement tu traines là où il faudrait po donc je voudrais savoir si avec Zone Alram et avec n'importe quel AV (Norton, MACAfee ...) je pourrai aller là où tu vas et sans craindre rien?

 

Ossi (comme tu dis) quels utilitaires bouffe trojans tu as? et est ce vraiment efficace?

 

 

 

Virus icon_Gun5.gif

 

 

 

Merci pour répondre à toutes ces questions.

 

[ Ce Message a été édité par: squ_ale le 2001-05-31 11:50 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C de la blague tout ca, moi aussi je traine BCP sur des sites ou "i faudrait pas" et je n'ai jamais eu de pbl, c comme tout, ta autant de chance de tomber sur un site méchant que de te payer un poteau dans la rue...

 

Et faut aussi relativiser les risques: ta une chance sur 10 000 de te faire "emmerder" d'une facon ou d'une autre, et encore 1 chance sur 1000 que l'attaque soit vraiment méchante, dans 999 des cas, un pti format et c reparti comme en 14 icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-31 20:55, Lethal Moon a écrit:

 

C de la blague tout ca, moi aussi je traine BCP sur des sites ou "i faudrait pas" et je n'ai jamais eu de pbl, c comme tout, ta autant de chance de tomber sur un site méchant que de te payer un poteau dans la rue...

 

Et faut aussi relativiser les risques: ta une chance sur 10 000 de te faire "emmerder" d'une facon ou d'une autre, et encore 1 chance sur 1000 que l'attaque soit vraiment méchante, dans 999 des cas, un pti format et c reparti comme en 14 icon_wink.gif

 

 

 

 

Ouais d'accord à 100%, je mets rarement le firewall et l'AV en marche, et pourtant j'ai rien.

 

 

 

myki, agence tout risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous IE, dans "OUTILS" "options internet" puis onglet "sécurité" et sélectionné l'icone "site sensibles". Et enfin bouton "sites"

 

 

 

 

 

Si vous voulez supprimer cette nouvelle zone de sécurité, vous devrez d'abord aller dans Outils/Options Internet/Sécurité, sélectionner l'icône Tracking Sites, cliquer sur le bouton Sites, puis effacer manuellement toutes les adresses qui se trouvent là. Ensuite, utilisez Regedit pour supprimer la clé 5 sous HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsZoneMap.

 

 

 

Un petit truc en plus récupéré sur le sit de ??? (oups, je sais plus).

 

 

 

Ca peut toujours étre utile.

 

 

 

So long icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur cet excellent site maitre !

 

 

 

 

 

http://websec.arcady.fr/index2.htm

 

 

 

 

 

Si vous voulez voir votre disque dur en ligne et que vous pensez que vous etes bien a l'abri deriere votre proxy...

 

 

 

http://perso.club-internet.fr/fred_lyo/Espion1.htm

 

 

 

 

 

ca fait peur hein....icon_Peur.gificon_Peur.gificon_Peur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est juste un appelt java ou javascript. Y'a que toi qui voit ton disque dur..

 

Suite à une conversation avec Ruddy, j'ai décidé d'enlever les trois lignes de code sur ce post. Certain pourrait en abusé..

 

 

 

myki, je rigole.

 

[ Ce Message a été édité par: myki777 le 2001-06-01 04:06 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...