Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fo se méfier des forums....


lemd

Messages recommandés

salut.....bah oui je suis septiq ds les info données ds les forums....g suivi les instructions pour du multiboot entre XP pro et Me ( sur 2 DD differents), même avec les info données sur le lien de bellamy....g utiliser le bootmanager:gag!et ben depuis cet install de gag je n'ai plus acces a aucun de mes DD!!!!!!!!!!!!! gag ne fé rien qd je lui demande l'os de démarrage!!!!

alors g même essayer de remettre une image sur mon c xp avec ghost.....rien a fer il voit pas mon DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

qn aurait une solution simple te logique ( celle de pas utiliser du multibbot je l'ai deja choisi......) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu installes d'abord ME sur une partition,

ensuite tu installes XP sur une 2eme partition,

et voila tu as un multiboot, y a pas besoin de logiciel pour faire un multiboot

 

 

 

() enfin un multiboot avec ME :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu installes 2 os sur ton PC, à part le multiboot, je ne vois pas d'autre solution pour passer de l'un à l'autre, que ce soit directement en bootant sur le DD ou avec une disquette de boot.

 

Quel est ton vrai problème ?

 

 

() le site de JCB est trés bien, surtout au niveau du multiboot

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le resultat des manip faite en suivant le msg sur le lien de bellamy:

je n'arrive plus a démarrer mon pc, il voit bien ds le bios mon DD( car on va dire q g retirer le 2eme) mé il demarre pas il rest sur l'écran noir apres le chargement du bios...g voulu booter sur ghost pour remettre une image ( o pire), ghost ne voit pas le DD ( q la floppy).

 

ce q g fait:

 

install de Me sur un DD en master.

rebrancher mon 1er DD en master ki est xp et remis Me en slave ( mé g aussi essayer en master).

boot sur une disquette dos pour install de GAG.

et qd GAG me demande de choisir mon os....il demarre pas: msg: chai pas koi infecter......i se fout de ma gueule!!!!!

 

donc voilà j'essaie de redémarrer sur un pof DD ( 1,7go) en me q g en dépannage, même celui ne démarre pas..................

 

voilà tu sais tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qd GAG me demande de choisir mon os....il demarre pas: msg: chai pas koi infecter......i se fout de ma gueule!!!!!

 

donc voilà j'essaie de redémarrer sur un pof DD ( 1,7go) en me q g en dépannage, même celui ne démarre pas..................

 

voilà tu sais tou

Il est pas là plutôt ton problème, un virus

Passes un coup de FPROT

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/fshtm/sousdos.htm

 

A mon avis, il faut refaire une installe propre comme cité plus haut, sans ajouter un "bootloader" qui ne sert pas à grand chose entre windows et windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de virus....c un msg bidon.....

 

kes ce q t'entends par réinstall propre????? pas de Xp qd même????

 

g l'impression en lisant la page de bellamy q le probleme serait plutot sur le boot....il fodrait surement restaurer les sceteur de boot non.....chai pas ..en tout cas avec un DD ki démarre pas c dur de fer koi q ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...