Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fo se méfier des forums....


lemd

Messages recommandés

il suffit qu'il y ai une erreur dans le fichier "boot.ini" pour que ça ne marche pas

 

verifies avec le site de JCB, pour la récupération du Boot, il en parle vraiment bien, ce sont toujours des opérations délicates, imprimes les pages, ce sera plus facile que de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple:

là j'essaie de redemarer mon winMe tout seule, l'autre DD je l'ai enlever;

j'essaie la ommande comme g trouver sur le site de bellamy "en cas de malheur avec win9x"

a:/>sys c:

 

et j'obtiens le msg:

 

impossible de trouver le fichier systeme aux emplacemt habituel du lecteur c:. sysne pe etre utiliser q sur c:

pour essayer de reparer utiliser l'install de windows pour rendre c:/ amorçable....

 

ça vous cause ça??

 

et pis c toujours a des heures pareil k'on est emmerder............. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore de l'info......

avec fdisk g activer de nouvo ma partition...

avec partitionmagic il me dit k'il y a pas de partition active et

erreur de table de partition n°116 détectée.....

 

chui bien avancé.....vous en avez rien a foutre je sais..mé moi ça m'aura appris a etre méfiant comme je disait et a toujours a mon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ki m"inkiete grave c pour le DD en xp ou g tous mes^prog et toutes mes données sur mes partitions j'espere q tout ça ne va pas m'obliger a tout perdre?????????

pour xp tu mets ton CD d'installe, tu vas jusqu'a installé, tu fais OK, il va te dire qu'il a trouver XP, tu fais "reparer" c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buccaneer> pour ton info je ne poste pas n'importe comment....je fais suite a des manip faite à la lettre en suivant des msg de ce même forum, trouver cet aprem même sur le sujet des multiboot...résultat des courses, je me retrouve avec mes 2 DD ki ne demarrer plus.....et je poste les essaie que je fé pour rétablir et informer au fur a mesure si des fois ça peux eclairer qn sur la soluce q moi je ne voit pas.

c pas de ma faute si pour donner des conseils avant manip y'a du monde et qu'il y a plus personne apres!!!

tu efface si tu veux car depuis 2 h q chui la dessus personne n'a de soluce réelle....a croire q je suis le seul a avoir utiliser GAG.. :P

 

 

tesgaz> merci pour tes conseils mé non même le cd d'install ne se lance pas a cause des erreures de partition......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...