Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu regardes sur les boitiers des cds ou sur les mails de confirmation d'enregistrement.

Si tu n'as ni l'un ni l'autre, la source de tes clés d'enregistrement est sujette à caution et le piratage n'est pas toléré sur sur ce forum.

Posté(e)

Mais de quoi tu me parles toi!!!!

J'ai besoin de référencer tous les logiciels de mon entreprise afin de mettre à jour tous les logiciels de mon parc informatique, environ 20 postes....

Je ne suis pas débile, je sais ou trouver les clés de mes logiciels mais lis mieux ma question, quand à tes menaces nous sommes en démocratie il me semble......qqun connait il un logiciel style microsoft inventory, mais pour tous les fournisseurs.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Dans ce cas là; précise mieux ta question!

Je suis désolé de ma réaction mais nous sommes envahi de questions sur des logiciels piratés en ce moment.

Le pays est peut être en démocratie, mais il y a des modérateurs et une charte sur ce forum.

Vu comment ta question était formulée, il m'était impossible de deviner que tu était admin ou responsable informatique et même de savoir que tu parlais de plusieurs ordinateurs.

Posté(e)
mais il y a des modérateurs et une charte sur ce forum.

Maeke, Laisse les modérateurs faire leur boulot, qu'ils font bien de surcroit

Posté(e) (modifié)
mais il y a des modérateurs et une charte sur ce forum.

Maeke, Laisse les modérateurs faire leur boulot, qu'ils font bien de surcroit

Je ne cherche pas à leur piquer leur boulot t'inquiètes, mais il est clair qu'ils aimeraient se reposer un peu de temps en temps. :P

Ceci dit il eu mieux valu que tu me fasse ce reproche par mp et que tu essayes de répondre à anamax.

Modifié par Maeke
Posté(e)

:P:-(:-P Hehe Maeke arretes d'agresser...

Toi non plus tu ne reponds pas à la question d'Anamax (que j'ai trouvé assez claire d'ailleurs...)

Pour toi Anamax, le seul logiciel que je connaisse qui fasse ce genre de chose (mais ca ne veut pas dire que ce soit le seul, ca m'etonnerait d'ailleurs :-P ) est LANDesk Management Suite.

Description ici : http://www.01net.com/article/215821.html

:-P Peace :-P

Posté(e) (modifié)

Basphet

Pour 20 postes, cette solution parait cher tout de même,

Anamax,je crois que tu vas être obliger de mettre les mains dans le moteur, parce que toutes les solutions proposées sur le net sont hors de prix pour une PME

()Maeke, je n'ai pas besoin de t'écrire en MP, pour dire ce genre de chose, et d'abord pourquoi tu ne fais de même "envoyer un MP au membre ?" pour lui dire ton mécontentement ?

Donc, chacun son domaine, tu es membres comme les autres, revisites ton post sur la charte qui ai partie en eau de boudin, et laisse faire le boulot de modérateur à ceux dont c'est leur rôle.

Et avant de mettre la charte en veux tu en voila sur les posts, relis bien les questions des membres

Je n'ai pas répondu à la question d'anamax parce que je n'avais pas de réponse :P

Modifié par tesgaz