Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté et installé il y a environ 1 an, l'antivirus McAfee VirusScan Home Edition version 7.02.6000.

J'ai depuis quelques jours des messages me demandant de renouveller ma licence permettant la mise à jour (je suppose que cela concerne les fichiers de définition de virus *.dat).

La date d'entrée en vigueur de la licence est : jeudi 10 octobre 2002 et celle-ci se termine dans 21 jours (ces informations sont récupérables dans le logiciel)

Etant décidé à renouveller cette licence je ne comprends pas la procédure à suivre pour valider ce renouvellement.

Lorsque le message de renouvellement apparaît un bouton 'Acheter' est présent mais n'a pas l'air d'être actif (lorsqu'on clique dessus il ne se passe rien)

Je suppose que j'ai déclaré ce logiciel auprès de McAfee puisqu'il semble être capable de détecter la fin de licence. Je n'ai gardé aucune trace de cet enregistrement ni d'ailleurs du numéro de série du produit.

Comment faire pour prolonger cette licence ? :P

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

:-P

Bonjour,

Ma question administrative n'a pas l'air de passionner grand monde. :-(

C'est vrai que le sujet n'est pas passionnant.

J'ai envoyé un mail au support McAfee mais pas de réponse. Ils ne savent peut être pas eux-mêmes comment faire.

Personne utilise virusscan ? C'est vrai que ce n'est pas gratuit mais bof j'ai déjà eu quelques virus et cet antivirus les a traité correctement. Alors ...... en plus c'est un peu galère à déinstaller pour remplacer par autre chose.

Bon voilà que je parle tout seul. Pateince, patience. :P

Jef

Posté(e)

Euh, je connais pas trop ce soft mais...

Es-tu connecté à Internet quand tu cliques sur "Acheter"

Sinon essaie de désinstaller > réinstaller le soft

Sinon essaie de faire un tour sur le site McAffee il doit y avoir qqch

Posté(e)

Salut koatler,

Merci pour ta réponse.

J'avais laissé un email au support McAfee qui vient de me répondre.

Je testerai ce week end le truc qu'il m'a dit de faire.

En gros il y a sur le site de McAfee une URL pour faire le renouvellement mais si tu ne la connait pas c'est tellement à rallonge je me demande comment on peut la trouver.

Je suis bien sûr connecté à Internet quand je clique sur le bouton 'Acheter' mais visiblement ils ont oublié de mettre le lien.

Quand j'aurai testé leur truc j'indiquerai la manip (surtout l'adresse à rallonge). Ca pourrait servir à quelqu'un. :P

Jef