Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je vient de recevoir un courier de free me proposant du 2048/384kbs jusque la tout va bien le seul probleme c'est de savoir si ma ligne est eligible sur le site de FT le test me dit que je peut aller a 1024/256 donc je pense que si je peut obtenir cela il en va de meme pour le 2048/384 mais comment puis je le savoir je n'ai rien trouve sur le site de free qui me permette de tester ma ligne pour voir si cela marchait

avez vous une adresse www.?????.com ou je pourrais le savoir

merci par avance pour vos reponses

@+ SHOGUN

PS:ma ville n'est pas encore degroupee

Modifié par SHOGUN

Posté(e)

je peux pas te renseigner, mais moi aussi j'ai eu ce papier, et je voudrais savoir si des gens ont le haut debit free, si ca marche bien et si ils ont pas trop de problemes de deconnections...

merci par avence

Posté(e) (modifié)
PS:ma ville n'est pas encore degroupee

Salut,

Si ta ville n'est pas encore dégroupée, je ne vois pas comment FREE peut te proposer de tels Trucs ????????????

Cela s'appelle de la "publicité mensongère", je ne pense pas que Free est envie d'avoir des problèmes avec la Répression des Fraudes

Modifié par tesgaz
Posté(e)

effectivement, il me semble qu'en zone non dégroupé le max que tu puisses faire c'est du 1024/128 et non 256 mais il y en a toujours un qui va me contrer :P

En tout cas, va voir sur Grenouille.com ils te montreront ce qui existe comme propositon chez les FAI.

On en aurait entendu parlé quand même de cette offre, et d'ailleurs il demande combien pour le TGV (Ternet Grande Vitesse).

Posté(e)

:-(

salut !

- Pour avoir le TGV ( comme dit chess) et bien c'est le même tarif que pour le 512ko( soit 29.99 pour du 2400kbs - 384 kbs soit 270ko/s en réception et 50ko/s en émission, à titre d'exemple un fichier de 550Mo j'ai téléchargé en 1h10min !!! )

- Pour ce qui est de la pub, free n'en fait pas même pas sur son site , tu le sais que lorsque tu t'abonne et quand tu es dégrouppé.

- Pour ce qui est des problèmes avec FREE, AUCUN : cela fait un an que je suis chez eux, je n'ai eu a appeler la hotline qu'une seule fois.

- Le PC est connecté 24h/24 au web, et il n'y a aucune déconnection (sauf quand j'étais en 512ko free déconnectait une fois toutes les 24heures).

- Pour les nouveaux abonné en dégrouppé, tu reçois la freebox et tu à en plus du THD (trés haut débit), une ligne de tél supplémentaire avec un crédit temps de 10h tout les mois offert par free, et lorsque on t'appelle sur cette ligne l'emetteur paye une communication locale. Et à termes il va y avoir un bouquet de TV numérique avec les 5 chaînes nationale plus tf6, eurosport et d'autres.( voir sur www.free.fr offre haut débit).

à bientôt . Tchaoo. :P

Posté(e)

POUR LES SCEPTIQUES

Free ADSL

Les clients bénéficiant d'une zone dégroupée bénéficient d'un débit très élevé, le plus haut du marché : 2048/256, pour un montant de 29.99 € par mois. A cela vient s'ajouter (uniquement pour les parisiens dans un premier temps) la téléphonie à un prix très concurrentiel.

Etre client Free ADSL dans une zone non dégroupée est moins intéressant que chez Télé 2 : 29.99, pour du 512/128...

- Inscription et plus d'informations