Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outlook n'arrive pas a se connecter

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

finalement j'ai reussi a installer un antivirus AVG 7.0 malgré la presence nefaste et persistante de norton.Je n'ai mis que la version shareware pour l'instant en attendant de voir ce que ca donne.

Par contre mon nouveau souci maintenant c'est que lorsque je lance outlook express celui me met le message suivant:

"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

Mes parametres sont bons car je n'avais pas de probleme jusque la.Je pense que cela doit etre du a mon firewall(kerio) que je viens d'installer.Pourtant j'ai permi un acces sans contrainte de outlook.Si quelqu'un a une idée

Posté(e)
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'yahoo', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"

Ton Outlook semble chercher le serveur pop3 de yahoo sur ta propre machine d'où l'erreur de socket.

Vérifies l'adresse POP que tu as mise dans les paramètres de config de ton compte (pop.yahoo.fr me semble indiqué)

Tu n'as pas de logiciel entre OE et le serveur POP (genre un filtreur de spam, antivirus) qui consulterait d'abord le POP de yahoo et enverrait le bon grain vers OE? (ce qui expliquerait une connexion sur une boucle locale)

Tu as essayé firewall éteint?

Posté(e)
malgré la presence nefaste et persistante de norton

Pour virer définitivement Norton, va faire un tour sur cette page

Pour ton pb de connection OE, vérifie bien les paramètres que t'as saisi en pop et smtp. Peut être que la mauvaise cohabitation installation de ton ex norton et new avg, y est pour quelque chose. Vire Norton ca ne peut que mieux aller.