Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonsoir Cyber 32,

- désinstallation d'Office

- suppression des traces

- réinstallation d'Office

Je fais çà en 20 minutes...

Posté(e)

Y en marrrrrrrreee... :-P

J'ai désinstaller office et le reste, j'ai regardé via ajout-suppr de prog. qu'il n'y avait plus de Word, puis j'ai réinstaller et bien sur éssayer, et pan !! La bte d'erreur qui revient.

Alors moi j'vois plus, tu dis "Supprimer les traces" mais une fois Word désinstaller, comment savoir qu'il n'y a plus rien qui traine de Office ?

Moi j'ai enlever tout ce qui s'appelle Office, j'vois pas ce qu'il y aurait de plus... :-(

Y a t'il "ailleurs" quelque chose qui pourrait me faire ce conflit ? J'vais quand même pas reformater tout mon DD pour 1 p'tite chose pareil.

Tesgaz m'avait dit à l'époque , qu'il fallait renommer les fichier DOT, p'têtre que là ...? mais renommer quoi à la place ? Ouiiinnnn c'est kapoutt... :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

keep cool :P

Renomme le en normal.old

C'est pas important c'est juste pour que word en génére un nouveau tout propre :-(

ah tiens essais ça aussi: (je ne sais pas si cette manip est valable avec ta version mais bon ça coute rien;) )

tu vas dans démarrer/executer et dans la ligne de commande tu tappes:

"c:\program files\microsoft office\office\winword.exe" /unregserver

tu fais OK et ensuite tu refais la meme ligne mais à la place de unregserver tu tappes: regserver

ça donne donc:

"c:\program files\microsoft office\office\winword.exe" /regserver

la partie en rouge c'est en fait le chemin du fichier exe de ton word. Modifie le en fonction de ton chemin.

++ et bon courage !

Modifié par krys75
Posté(e)

Slt Kriss 75

Déjà bienvenue chez Zebulon,

Et je te remercie de ton p'tit conseil.

J'ai réussi à écrire 1 lettre, c'est déjà un net progrès.

Ta manip' qui passe par la commande éxecuter, à quoi est ce qu'elle sert au juste ? Bon je l'ai également effectué, comme dit ça ne coùte rien, mais c'était juste pour savoir comme ça... :P

@+

Posté(e)

Merci :P

Ben à quoi elle sert c'est une bonne question !

Je ne suis pas sûr à 100% mais je crois que ça remet les infos, dans la base de registre, comme au premier jour pour Word. Un expert pourra certainement t'en dire plus.

++

Krys.