Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows long à démarrer...


isma

Messages recommandés

Ola les gars !! si on faisait plus simple non !? :-(

(vu que l'on est dans la section reseau et internet, voila ce que je te propose !!):

lorsque tu demarre ton pc, et si tu a l'ADSL, il va rechercher automatiquement une adresse IP a t'attribuer, ce qui prend du temps ...

 

voila la marche a suivre :

- demarrer > connexion > afficher toute les connexions

la tu selectionne ta connexion internet > clique droit > proprieté > gestion de reseau.

tu double clic sur protocole internet et la tu selectionne "utiliser l'adresse IP suivante" et la il y a des champs a remplire mais je ne sais plus quoi mettre :-P mais il y a surement quelqu'un qui me completerra :-P

 

Voila ton pc demarrera comme d'hab apres ca mon poto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de connexion ADSL mais 56K je me souviens il y a 4 jours de cela j'ai contracter un ver il etait placé dans mon dossier local Settings/ temporary internet files et la j'ai vider tout le contenue ! egalemnt le dossier temp situé ds local Setting je l'ai vider , et puis j'ai rebooter mais tt etait correct... mais j'ai egalement installe un soft puis désinstalller c t Tweak xp je ne sais pas trop si c du à cela !!

 

Oh kel galere kon on a bidouillé son pc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh kel galere kon on a bidouillé son pc!!

C'est aussi comme ça que l'on apprend

mais toujours faire une sauvegarde avant de mettre un soft "miracle" qui améliore le "rien du tout" et qui donne "1 jour de galère" pour tout remettre en place

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors le probleme peut se poser aussi selon le nombre d'utilisateurs enregistrer sur ton pc desactive le plus possible et remet les petit a petit

 

si tu a toucher au registre a mon avis avant de retrouver la valeurs que tu as modifier ca va prendre des lune car tellement est prs en charge au demmarage que ca devient tres dur

 

au faite combien de peripherique USB sont plugger ?

 

tu peux essayer ca aussi

HKEY_LOCAL_MACHINE /SOFTWARE/ Microsoft/ Dfrg/ BootOptimizeFunction => tu change le valeur Y PAR N

 

 

ps:

comment vous trouver mon avatar :P les gars

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Windows long à démarrer...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...