Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

alors voila mon petit probleme :

Je suis abonne chez wanadoo et j'ai donc le modem f@s 1000,deja pour l'installer je ne dois pas me servir du cd fourni par wanadoo sinon c'est trop la galere alors via le site de sagem je l'installe avec les derniers drivers

mais mon probleme est que windows xp (familial) me fait une erreure quand j'essai de partager cette connexion (erreur 799 je crois)

J'ai recemment achete une geforce 5200 ultra et installe le MSI live update 3 ayant donc une carte mere msi et une carte 3d aussi

Avant je n'avais aucun probleme, merci pour votre aide si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas :P

A bientot

Posté(e)

Salut,

C'est un probleme avec le service de partage de connexion Internet (ICS)

il ne peut pas être activé à cause d'un conflit d'une adresse IP sur ton réseau. ICS nécessite que l'hôte soit configuré pour utiliser 192.168.0.1.

Vérifies tes adresses IP de connexion réseau sur ton pc qui a l'adsl,qu'il est cette adresse IP

et que l'autre PC est une adresse différente

Posté(e)

Du service en lui même qui ne c'est pas activé au démarrage peut être

vas faire un tour dans les services

executer : services.msc

la ligne : parefeu de connexion ICF/ partage de connexion ICS

demarres le services en automatique

Posté(e) (modifié)

bin decidement t'es tres present sur ce forum ca fait tres plaisir d'avoir une aide rapide :-( tu peux m'croire :P

bon bin ecoute je vais deja voir pour mon reseau et apres je repasse mon modem sur mon 1er ordi et je te dis ca

merci bcp encore une fois

apres les test: -----------------------------------------------------.

encore moiiiii

bon voila ca remarche nikel chrome MERCI Tesgaz pour ton aide precieuse !

tchusss et bonne fin de week-end

Modifié par el_bebert76