Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

ENcore moi je sais alors voila :

J'ai deux ordis en réseau connecté sur le net mais depuis peu j'ai un probleme avec un d'eux,en effet quand j'essai d'aller dans le voisinage réseau mon ordinateur me dis que je n'ai pas les droits administrateur de cet ordinateur pour aller voir ce qu'il se trame dans ce foutu voisinage

donc je vais dans le panneau de configuration pour verifier mon compte de windows mais je suis bien l'administrateur alors je ne comprend plus rien

j'ai redémarrer en mode sans echec (mode ou on peut se connecter avec le compte administrateur) et la a ma grande surprise je peux voir mon 2eme ordinateur dans le voisinage réseau

s'il vous plait aider moi

ca commence a me saouler mechamment

Merci a tous !!!

ps:ce site est genial !!!! bonne continuation au webmaster ! et aux autre aussi :P lol

Posté(e) (modifié)

ok merci beaucoup je vais voir ca !!! je reviens pour donner des news apres :-(

encore merci j'esperes que ca va marcher :P

++

apres les test: --------------------------------------------------------------------

bon me voila de retour, juste remercier tesgaz pour son aide pc tout remarche a merveille :-P Merci beaucoup man !!! et bonne continuation a toi

Modifié par el_bebert76