Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer Mozilla 1.4 pour remplacer mon vieux IE

ça marche bien, mais.... mais......

Plus moyen d'accéder aux mondes VRML Blaxxun

Il parait qu'il me manque les fichiers npbx3d.dll, npbx3d.dll et npbxpro.dll

mais ils ne sont pas sur mon DD et j'ai passé l'après midi à essayer de les trouver sur le net, sans succès. J'avoue que j'en ai un peu marre et je vais sans doute retourner à IE.

Dommage

HELP !!!!

:P

Posté(e)

Les liens de cette page renvoient sur des pages 404 !!!

As tu une autre solution ?

Merci pour ton aide :P

Posté(e)

c'est que des pages en anglais (grr) et ils parlent de Netscape. Faut-il installer Netscape pour récupérer ces fichiers ?

Je trouve que Mozilla devrait intégrer ces fichiers, non ? Ils font des beaux discours pour dire que leur navigateur est mieux que IE, mais il ne marche qu'à moitié.

ça ma fait penser à l'install de Linux. Si t'es pas pro, tu galère grave.

Je crois que je vais le désinstlaller TEMPI !

Posté(e)

J'ai pas mal de soucis avec Mozilla Firebird (affichage de certaines pages et bugs divers assez pénibles) et je voulais passer à Mozilla 1.4 mais à lire divers posts ici ou ailleurs ça ne me motive pas... IE est une passoire, il est lent, mais au moins il ne fait pas de caprices, enfin chez moi :P

Posté(e)

Je viens juste de le désinstaller. J'ai navigué un peu avec, mais très déçu de ne pouvoir ouvrir mon monde 3D (http://maximages.free.fr/no_cache/mondes/index.html)... pub !

Et aussi quelques pages qui ne pouvaient s'afficher avec ce navigateur.

J'ai retrouvé mon vieux IE et ma fois, ça roule bien comme ça !

Posté(e)
J'ai pas mal de soucis avec Mozilla Firebird (affichage de certaines pages et bugs divers assez pénibles) et je voulais passer à Mozilla 1.4 mais à lire divers posts ici ou ailleurs ça ne me motive pas... IE est une passoire, il est lent, mais au moins il ne fait pas de caprices, enfin chez moi :P

fo juste mettre les plug-in et si les webmestre respectait le W3C on en serai pas là avec un net completement anarchike ...

++

Posté(e)

:-( Ben pas moi...c'est plutot IE qui me causais des soucis.

Posté(e)

Betov, je ne dis pas ça par pur esprit de contradiction mais parce-que c'est vrai... les seuls soucis que j'ai pu avoir avec IE tiennent aux associations de fichiers gifs, bmp ou autres qui sont particulièrement instables. A part ça je n'ai pas à m'en plaindre et je l'utilise depuis des années. D'ailleurs j'ai essayé pas mal d'autres navigateurs et je suis toujours revenu à IE parce-qu'il affiche tout ce qu'on lui demande d'afficher et que d'autre part je me fous royalement de ses failles de sécurité dont on nous rabat les oreilles à longueur de topics... ce que je demande à un navigateur c'est d'afficher les pages que j'ai envie de voir et IE le fait très bien, le reste ne m'intéresse pas...

rootkit> je suis d'accord mais ces lacunes ne gênent pas IE... :P