Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Buccaneer,je sais tres bien que ce n'etais pas de la contradiction.

Mais je voulais juste dire Que Firebird ne pose aucun souci une fois configurer comme il faut avec tout les plug-in qu'il te faut .Exactement comme IE.

jamais pas Moz moi non plus avant mais je me suis rendu conte que c'etais simplement du a une mauvaise utilisation,parce que une fois que tu le connais franchement il a rien de moin ni de plus que IE.

La seul chose qui me fais l'utiliser c'est la navigation par onglet et sa rapiditer a afficher les pages.

Posté(e)

Effectivement je ne me suis pas penché sur les plug-ins pour éviter de l'alourdir en me contentant de la configuration de base... comme toi je l'utilise pour sa rapidité par rapport à IE et ses onglets de navigation. Je vais quand même étudier la question des plug-ins :P

Posté(e)

Pour terminer, je suis d'accord, tant que IE affiche ce que je lui demande, ça roule comme ça.

Quand même, une chose que j'ai grandement apprécié avec Mozilla, c'est le système des onglets ! :P

Posté(e)
Les onglets, tu les as aussi sous Opéra et Konqueror (linux)

et K-Meleon (win32) ...

au passage, je confirme que trouver un client VRML "standalone" ou un plugin VRML pour un navigateur Web, c'est un peu "Mission : Impossible" ces derniers temps... (et je parle même pas de ces choses sous Linux...)