Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

alors voila mon probleme :

j'ai un sagem f@st 1000 avec l'adsl wanadoo 512 et au bout d'un certain temps (variable entre 10min et 1h) je suis connecte pour windows xp et wanadoo mais je ne peux ouvrir aucune page web, ni de messagerie (yahoo,... ) pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme ?

merci beaucoup d'avance :P

a bientot

.................................................30mins apres....

pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee hhhhhelppp

j'arrete pas de redémarrer pour que mon modem se reinitialise ou je sais pas quoi parce qu'a chaque fois que ca me fais ca je ne peux pas me deco et me reco j'ai une erreur venant de mon modem ... :-\

merciii

Modifié par el_bebert76

Posté(e)

Il y a peut être la solution à ton problème sur ce forum.

Essaye aussi de mettre ton pilote à jour.

Détailles nous un peu plus ta config, les problèmes de modems adsl usb viennent souvent de la carte mère.

Posté(e)

Re-salut,

sur l'autre post que tu as fait cet aprè-midi, tu dis avoir mis des nouveaux drivers pour ton modem,

il aurait fallu faire le ménage avant avec un logiciel comme JV16PowerTools qui aurait nettoyer convenablement les anciens drivers

http://www.jv16.org

donc, le mieux c'est de tout virer, faire le ménage et ré-installer tout propre derrière

Posté(e) (modifié)

alu alors :

le modem f@st 1000 a une alim secteur,

mon pc e un athlon 1.4ghz,512mo sdram,dd 20go,carte mere MSI,geforce 5200ultra,....koi d'ot a dire ... c tt j'croi

ave ma carte3d g installe MSI live update pour ma carte mere et ma carte 3d justement et il a fait plusieurs upadte mais je ne sais pas de quoi

sinon c'est les derniers drivers de mon modem

et voila

si y'a encore qqch a dire demande moi y'a po de pb :-(

ps:j've fere un tour sur le forum merci !

ps2:j'ave tout bien desinst mon modem la derniere fois et comme je l'installe qu'avec les derniers drivers a chaque fois cote driver doit pas y avoir trop de probleme

merci de m'aider les gars ca fait plaisir :-P:P

Modifié par el_bebert76
Posté(e) (modifié)

dsl du retar bon d'apre msi live update :

modele de la carte mere :MS-6511

bios: amibios 1.50

voila dsl de cet oubli en esperant vous aider a trouver une solution :-(

ps:g po di me g tester de decocher "otoriser windows a desactiver ce preiferik pour economiser de l'energie'' e ca continue a me le fere .... ocun message d'erreur n'apparai qd je px plu surfer , c bizar :P

Modifié par el_bebert76