Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclok 2,4@3ghz

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all :P

Ya pas lgtps j'avais oc mon proc a 3ghz mais la j'ai qlq problemes:

Temperature: vers les 50° voir plus!

J'ai baissé loc un peu a 2,8...

Mais la quand je veux retourner dans le bios ca me met une barre orizontale de 2 cm de largeur et un ecran noir... Avant ca me le faisai de tps en temps, je faisai un reboot et je reessayais et cetait bon, mais la...

Aussi j'ai remarké que des fois lexplorer de win me pompai 100% d'uc! Je scan avec Norton la pour voir...

Enfin j'ai un ventilo d'origine, je gagnerai bcp en le changeant? Et a quel prix?!

Sujet de mon oc: ici.

Je precise la veille ca me le faisait pas, et je suis allé a une lan avec plein d'echanges de fichiers (c'est pour ca que je pass anti virus), mais c'est chelou:

Lexplorer se met a 100% duc et le proc monte!! juska 58° ou plus.

_______

Norton scan et il prend presk 100% d'uc. proc a 59° ca commence a faire des pti bips :/

_______

2 min apres proc a 49° ca baisse...

_______

Rapport Antivirus: OK, proc a 49°, des que je lance un truc ca monte...

Modifié par Snoopyp
  • 2 semaines après...

Posté(e)

je ne saiss pas ce que ta comme CM mais pour refroidir t'on proc je te conseilles le Zalman 7000 cu si tu peut le monter. J'en est un sur un 2.8 monter a 3.4 et je suis a max 45° en burn (conversion divx), 28/29 en idle et en plus il est méga silencieux.

Posté(e)

Ben la ca va mieu car j'ai reinstall windows ailleur et now jai plein dautres pb que je resou petit a petit :P

Sinon ton ventirad tu las acheté apres lavoir vu sur un artcile de test?

Cb tu las payé? ou lacheter?(sur le net)