Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Exploder 6

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je dois déplayer sur mon réseau un logiciel qui a besoin d'IE6 pour fonctionner.

Ca m'embête vu que je supporte pas ce brouteur mais bon... Pas le choix. :P

Mon souci c'est que j'ai plus de 50 postes a installer et que je ne trouve pas à télécharger de package complet d'IE6... Je ne trouve qu'un exe de m..... de quelques Ko qui nécessite une connexion Internet pour télécharger les parties à installer :-(

Quelqu'un connait un lien ou je peux télécharger le package complet ? J'ai rien trouvé sur le site de Kro$oft :-P:-P:-P

Posté(e)

Salut,

une solution acheter un bouquin avec CD, style PCUtilities ou tu dois trouver dans la rubrique Internet le logiciel IE6

Posté(e)

RAAAAHHHH :-(:-P:-P:-P:-P:-P

MAIS QUEELE BANDE DE BLAIREAUX CHEZ KRO$OFT !!! :P

J'ai téléchargé IEAK qui permet soit disant de créer des packages d'install personnalisés pour IE6.... Si vous avez 1 heure à perdre et que vous voulez bien vous marrer, testez le... Je suis sur que j'ai fait des programmes sur mon ZX81 il y a bien des années qui étaient mieux gérés que celui la !!!

Posté(e)

Tu télécharges ie6setup.exe , ensuite tu le places par exemple à la racine de ton DD, soit C:\ , tu fais Démarrer>Exécuter et tu tapes:

"c:\ie6setup.exe" /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"

et enfin tu choisis tes options et le dossier dans lequel tu veux télécharger IE... tu n'auras plus qu'à l'installer... voilà.