Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avez-vous commande chez top achat ou pere-noel ?


waza

Messages recommandés

Exact, le pere noël est une boite qui manque franchement de sérieux, mais leurs prix sont les moins cher du marché pour un bon paquet de produits (koike, g vu topachat, et ca a l'air pas mal, je conseille aussi ldlc.fr).

 

 

 

et si vous avez des pbl avec le pere-noël (est une ordure!) essayez la hot-line icon_wink.gif

 

Fo aussi savoir que doit y avoir qu'un seul gars pour faire toute la hot-line

 

==> n'envoyez pas de mails de réclamation, personne les lis jamais (du moins c ce que je pense vu le nombre de mail-bombing+menaces de procès+insultes que g pu leur envoyer)

 

Et comme ya qu'un seul gars à la hot-line (du moins c ce que je pense) fo appeller vers 23h50, la le type s'emmerde et est tout dispo icon_wink.gif

 

Quand on arrive à avoir cette foutu hot-line, alors la, pas de pbl, ttes vos réclamations sont satisfaites dans des délais acceptables icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pere-noel.fr est un site de merde. J'ai vu avant hier soir dans l'emission de Juien Courbet sur TF1 le directeur de perenoel à propos des problèmes de livraisons! Putain'g (désolé mais là c'est nécéssaire, et en plus je reprends l'accent du sud!!), c'est un abruti de 1° le PDG, ils ont des centaines de plaintes sur le dos et jamais je n'irai filler 1 centime à un crétin pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ce vieux message remonte à la surface et que mes opinions ont évoluées, je tiens à rajouter ma note: vu les prix pratiqués par topachat, pere noel est vraiment une ordure!! fo plus aller chez eux!!

 

 

 

En effet, now, topachat est aussi voire plus concurrentiel qu'eux sur les prix, et ils tarifent 15 balles de frais de port, ce qui reste modeste (meme si le pere noel, c gratos): vaut mieux payer 15f et etre livré que rien du tout et attendre sa commande 6mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, quoi, vous croyez encore au père noël??

 

Quant à Julien Courbet, c'est pas une référence dans la matière (ni son avocat Me Vergès...).

 

Pour l'instant, sur le net, la qualité n'est pas encore à 100% mais ca ne serait tardé.

 

Et ce n'est pas toujours au grand (Darty..) qu'il faut prendre confiance.

 

Moi, perso. Mes achats je les fais dans la vraie vie.

 

 

 

myki, retardataire au RDV de HeAdLeSs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Myki tt le monde habite pas Paris.

 

Je t'assure qu'en province icon_Francais.gif c'est parfois la croix et la bannière pour trouver un assembleur.

 

Et puis OK, c'est + sympa et rassurant d'avoir un type compétent (si t'as de la chance) en face de toi, mais quand tu regardes ton porte-monnaie... icon_frown.gif

 

Perso j'ai passé plusieurs commandes chez TopAchat : rien à dire, correct biggthumpup.gif

 

Chez ldlc.fr ça s'est bien passé aussi mais là j'ai commandé qu'une seule fois, p'tet de la chance icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titof,

 

C'est vrai que pris dans ce sens là, faire des achats par le net est une solution rentable.

 

Mais ce que je voulais dire, est que la vente à distance est toute nouvelle. Et donc, il y aura des bons comme des mauvais.

 

 

 

myki, embrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...