Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila j'utilise outlook comme client mail, et depuis un peu je reçois des message du genre:

de: mail storage system [webrobot@netmail.com]

a: internet user

objet: Undeliverable Message: Returned To Sender

Hi.

Undelivered mail to dyxllgsf@netmail.com

comme si j'avais moi même envoyé ce mail !!

comme je reçois egalement bcp de faux mail provenant de microsoft et concernant un patch,

je me demande si je ne suis pas infecté !

MAIS:

- je suis a jour par rapport a windows update

- j'effectue un scan virus par www.secuser.com ou il y a un antivirus en ligne tjrs a jour (de chez trend micro)

sui-je infecté ou pas ?

Posté(e) (modifié)

si tu as conscienscieusement scanné ton PC, probablement non

mais tu dois avoir une de tes connaissances qui t'as dans son carnet d'adresses et qui, lui, s'est fait infecté :P

Modifié par Greywolf
Posté(e)

Exactement ce qui m'est arrivé il y a un mois...

ça a duré près de deux semaines avec 2 à 3 notifications tous les jours avec une de mes anciennes adresse mail.

:P

Posté(e)

Bonsoir gloups, Greywolf, M@rc, bonsoir à tous,

gloups, non tu n'es pas infecté ! n'ouvre surtout pas les pièces jointes de ces 2 messages !

Laisse p.sser, çà se calmera ! je ne pense pas qu'un de tes correspondants soit infecté, tu es dans une mailing list, sans plus !

Je voulais dire : "laisse passer" !