Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adanet => il est fou windows ....

Messages recommandés

Posté(e)
Re ipl_001,

je pense que pour 98, il faut certainement installer un protocole NetBT pour avoir accés à la recherche lmhosts, mais je n'en suis pas sûre, à confirmer par une personne qui connait bien 98

Merci tesgaz ! :P

Bonne nuit,

Posté(e)

Bonsoir plook, bonsoir à tous,

Bonjour tlm

En découvrant l'existence de ce fichier Hosts en vous lisant j'ai regardé un coup d'oeil sur ce que ca donnait chez moi pour voir, et là je me suis dis "ben t'as rien compris au film lol".

Mon fichier contient uniquement ca:

127.0.0.1 pop3.norton.antivirus # Ajouté par Norton AntiVirus pour l'analyse

127.0.0.1 pop3.spa.norton.antivirus # Ajouté par Norton AntiVirus pour l'analyse

Cela veut il dire que si je met l'IP d'un qqu'un mon anti-virus peut scanner sa bécane?

Et qu'est ce que vient foutre le pop.3 la-dedans?

:P

C'est la méthode utilisée par Norton Anti-Virus pour scanner tes e-mails (probablement dans Outlook Express), ne touche surtout pas !

Dans les comptes OE, NAV a modifié l'adresse du serveur Pop et l'ID du compte... la première fois que j'ai vu çà, j'ai corrigé à la main croyant qu'un virus m'avait infecté et avait détourné mon NAV !