Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

non, c'est juste que nous sommes sur un forum de discussion informatique, certaines réponses ne peuvent être données que si la question est clairement posée.

sinon, des messages genre sms pour la StarAc, c'est pas terrible pour comprendre.

C'est tout :P

Modifié par tesgaz
Posté(e)

T'inquiètes gho5t, je suis désolé j'avais oublié de te prévenir à ce sujet, sur ce forum règne une franche camaraderie, et les boutades sont fréquentes.

Posté(e) (modifié)

j'avais compris, je m'excuse si les premiers bribes de mots de ma première quéstion n'etaient pas clairs.... quand ua "boutades", je ne faisait là que preuve d'un peu d'ironie qui malheureusement n'a pas étée comprise par certains, mais je reviendrai plus vaillant et plus drôle :P:-(:-P

Modifié par gho5t
Posté(e)

chuis d'accord aussi ca peut être lourd à la fin de devoir lire tout ca, on s'est pas taper toutes ces années de primaires (élémentaires en France ?) à apprendre à lire cette langue pour devoir maintenant réapprendre des formes de language exotiques qui certe peuvent te paraître plus rapide à écrire mais qui s'avère plus lent à lire pour nous, fin tout ca pour dire que meme si tu mets pas d'accents ni de cédilles ni d'apostrophe ni etc. c'est pas très grave tant que t'écrit les mots dans leur entièrté , oula tout ca pour dire ca :P

Posté(e)
chuis d'accord aussi ca peut être lourd à la fin de devoir lire tout ca, on s'est pas taper toutes ces années de primaires (élémentaires en France ?) à apprendre à lire cette langue pour devoir maintenant réapprendre des formes de language exotiques qui certe peuvent te paraître plus rapide à écrire mais qui s'avère plus lent à lire pour nous, fin tout ca pour dire que meme si tu mets pas d'accents ni de cédilles ni d'apostrophe ni etc. c'est pas très grave tant que t'écrit les mots dans leur entièrté , oula tout ca pour dire ca :P

Tu disais? Et encore je n'ai pas compté les fautes d'orthographe ou de grammaire (je laisse les accents et les cédilles de côté).

Bref je te trouve mal placé pour juger gho5t sur ce plan.