Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt j aimerais savoir ce ke vs pensez de AIM d AOL. Un de mes amis m a proposer de l installer pour k on puiss diskuter mais apres tout ce ke j ai lu sur ICQ, je n ai po tro confiance. Merci C+.

Posté(e)

Je possède AIM, Msn messager, et ICQ, est le meilleur est de loin ICQ, il est parfait, plein de fonctions, et surtout il permet d'envoyer des msg offline, et ce qui n'est pas le cas des autres.

Donc si tu dois en choisir un, je conseille largement icq.

Posté(e)

Salut,

tous ces progs se valent. AIM c'est du ICQ en moins sophistiqué,avec ICQ tu peux rechercher un correspondant aléatoire , chose que tu n'as pas avec AIM.

Personnellement, j'ai les deux et j'aime bien. Par contre avec ce genre de progs il faut être méfiant, (ne pas tomber ds la parano mais bon) c'est comme partout , tu as tjs un pourcentage de ramolis du bulbe, mais bon ..tu peux utiliser un firewall par précaution.

Fabrice beret.gif

Posté(e)

Apres test,messenger(microsoft) reste le plus sur de tout ces softs,avec lui tout passe par le serveur,et il est impossible de remonter une ip.

Pour les paranos d'icq,dans privacy n'oubliez pas de décocher Web aware et Ip xx,(j'ai un trou!).

Il faut cocher do not publish my ip adress(j'ai retrouvé),et aussi mettre accept message only from user on my contact list.

Avec çà vous devriez être tranquille! biggthumpup.gif

Nisroch dr_evil.gif

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...sleep.gif

[ Ce Message a été édité par: Nisroch le 2001-06-01 17:53 ]

Posté(e)

Pour ceux que çà interresse:

j'ai essayé le messenger de liberty surf,il est compatible avec:ICQ,Yahoo,MSN,AIM.

Je n'ai que ICQ et MNS mais il marche impec. biggthumpup.gif

Un seul défaut: pas possible de renommer les contact(N° pour ICQ(le nom est après le N° mais la fenêtre a une taille fixe!) et mail pour MSN).

J'ai testé ZDnet aussi:

Très moche,compatible ICQ(çà marche),MSN(moi j'ai pas réussi à me connecter!)...

Voilà,si vous en connaisez d'autres çà m'intérresse,je doit bientôt réinstaller alors je fait pleins de test! icon_biggrin.gificon_Wobble2.gificon_Bounce4.gif

Posté(e)

Moi g AIM avec aol et ce qui me plait le mieux c le repondeur et pour moi l'avantage c qu'il se lance avec aol

Pour MSN il est derriere aim vu qu'il n'a pas de repondeur

ICQ est le 1ER la bete le mieux de tous, un patch pour l'avoir en francais serait le bienvenu mais bon on pe pas tout avoir. j'ai essaye le prog qui le met en francais et g jamais reussi a le faire marcher

Posté(e)

Nisroch> Vilain copieur. C'est moi qui t'ai parlé du messager de Lybertysurf. Je t'en indique un autre qui est beaucoup mieux à mon avis...C'est ODIGO. Pas laid, avec des skins à télécharger, compatible avec ICQ, AIM et Yahoo...et en français. Pour le moment incompatible avec MSN, mais la prochaine version arrive. C'est par là http://www.odigo.com , tu m'en diras ds nouvelles. Moi j'adore. Amitiés.

[ Ce Message a été édité par: Buccaneer le 2001-06-05 00:35 ]