Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, Zebuliennes, Zebuliens

J'ai actuellement windows XP pro sur mon ordianteur.

Loresque je l'ance une application qui veux se connecter au net, et que je n'ai pas effectuer la connexion, une fenetre de "connexions résaux" s'ouvre.

Je souhaiterais désactiver cette fonction. En effet, il m'arrive en ce moment d'avoire une coupure dans le transfert des données lors du chargement d'une page web, au point que windows croit que la connexion est coupé, et ouvre cette fenêtre. Or, qqs secondes apres, en igniorant cette fenêtre, et en actualisant la page, ca marche à nouveau.

Dans la rubrique "connexion", de la fenêtre "propritete d'internet", j'ai coché "ne jamais établir de connexions", mais apparment, c'est pas ca.

Je tiens à préciser que j'ai acutellement deux FAI, AOL et Tiscali, et que pour mes connexions à Tiscali, j'utilise Flexiblesoft Dialer II

Voilà, si qq'un à une idée, je le remercie par avance de me la comuniquer

Cioa

'Tim

Posté(e)

C'est certainement l'application en question qui est liée à un service qu'elle a installé et c'est ce dernier qui veut se connecter au net... il suffit de désactiver ce service. Aide-toi du gestionnaire des tâches et quand tu l'auras repéré va le désactiver ===> Panneau de configuration>Outils d'administration>Services :P

Posté(e)

Salut Buccaneer.

Un service lié à l'aplication Internet Explorer ? Mmmmm ... en y reflechisant, c'est pas avec intenret explorer que je me connecte, mais Avant Browser

Je vais vérifer si avec ma configuration, j'ai le même problème en lansant IE au lieu de A.B.

Sinon, y a pas un endroit ou on peut configurer windows pour qu'en aucun cas ... non, je vais refair des essais, pour mieux déterminer ce qui veux ce connecter au net, et puis je reviendrais. a+

Merci, Buccaneer

Bye tt le monde

'Tim

Posté(e)

Bonsoir atreidesvdd23...

Je crois qu'on nage en plein malentendu... :P

Je ne te parle pas d'un service lié à IE ou à Avant Browser mais d'un service lié à l'application qui veut se connecter au net...

Posté(e)

Hello Buccaneer

:-( Oui, j'ai aussi eu un peut l'impression que nous nagions en pleins malentendu :-P

J'ai du mal m'expliquer dans mon 1er post.

Les applications en questions, qui veulent se connecter au net, sont, tout simplement avant browser, ou kazaa, ou foxmail ...

Tu me diras, c'est normale qu'elles veulent se connecter, d'ailleur, moi-même, je veux qu'elles se connectent. Ou plutot, non, je veux PAS qu'elles se connectent. Je veux fair ma connexion, moi-même, avec le Dialer que j'ai mentioné au tout début, puis lancer les applications, et là, elle accèdent au net. Mais, si entre-temps je perds la connexion, ou que j'ai un "temps mort" dans le trasfert des donnés, sans pour autant perdre la connexion, ZOU -> la fenetre de "Connexions Resaux" s'ouvre. Ce qui peut fair penser à certains (mon impatient de frère, par expemple) que la connexion est perdu, et voici que je reset le modem, que je relance la connexion ... alors que qqs secondes de patientces sufisent (oui, c'est énervant, je suis bien palcé pour le savoir)

Voilà ... du coup, je ne sais pas si j'ai été plus claire qu'au premier post :P . Bref, je voudrais qu'en aucun cas, quelques soit le programme ou l'application qui veuille accéder au net, la fenetre s'ouvre automatiquement (ou même, pas du tout, car je ne l'ai pas besoin pour me connecter)

Merci pour la rapidité de ton replay :-P

bye

'Tim

Posté(e)

C'est ton Flexiblesoft dialer qui déconne alors... je ne connais pas ce logiciel mais je suppose qu'il gère tes connexions/déconnexions... donc regarde dans les options qui se rapportent à ces fonctions :P