Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

anti pub (flash je suppose)

Messages recommandés

Invité chatalors
Posté(e)

Certains site, ont arrêter les pop-up qui se mettent dans une autre page que leur site

et ils ont mit comme un pop-up en animation Flash (je suppose) qui s' ouffre par dessus la page et disparait 3 secondes après

je trouve ça chiant, je m' en tape de leur PUB...!! :-(:P

y en a sur JEUXVIDEO.COM 9online

y a t' il une astuce pour virer ça où des logiciels?

Posté(e) (modifié)

adsgone te permet de dire que tu veux pas jouer les animations flash, désolé c'est payant .

où alors tout simplement prendre Mozilla ou FireBird et le paramétrer , sur les deux sites

indiqués , je ne vois pas de pub embêtante.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ca s'appelle des interstitiels. La technologie utilisée peut être flash ou une autre. C'est géré par 2 trucs:

1- par un script dans les pages du site visité (qui peut d'ailleurs charger sur ton ordinateur un BHO ou un adware permanent

2- par un serveur de publicités - un adserver

Pour filtrer les scripts hostiles il faut le faire en temps réel, c'est à dire en analysant et en ré-écrivant à la volée le flux html entrant. Ceci se fait avec des utilitaires qui se placent entre l'extérieur (Internet) et l'intérieur (le navigateur internet comme Internet Explorer, Mozilla etc. ...). On parle de Proxy local.

Proxomitron en est l'archétype et il y en a d'autres dont SpyBlocker etc. ...

Maintenant, pour bloquer les adservers, rien de tel qu'une bonne liste hosts. La plus simple à mettre en oeuvre, gratuitement, actuellement, est celle de SpyBot Search and Destroy. En classe professionnelle il y a celle de SpyBlocker.

Anti-Scripts

Hosts

Interstitiels

Anti-interstitiels

Modifié par Assiste.com
Posté(e)

pour ma part, j'ai chargé la barre de Google qui bloque toutes les pubs, bien qu'il y ait un gros patacaisse à ce sujet (espion ?)

Mais la pub, ça me gave tellement parfois, que tant pis, qu'importe les moyens !

Je surfe heureux (insouciant ?) :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Assiste.com, bonsoir à tous,

Ton site me plaît beaucoup ! merci et félicitations! il faudra que j'y retourne ce week-end ! :P

C'est marrant, il me fait penser à un autre site Web orienté analyse fouillée de l'existant avec beaucoup de d'explications et de commentaires -> http://terroirs.denfrance.free.fr/p/frameset/09.html

Ah... çà alors ! vous vous connaissez tous les 2 ? il parle de ton site ! :-(

Attends... est-ce toi Terdef ?

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Tiens, Bonjour IPL

Cela me fait plaisir de te retrouver (si c'est bien l'IPL que je connais).

Oui c'est moi, Terdef.

Je viens de sortir le chapitre sécurité du site Terroirs d'en France pour en faire un site à part entière car ça devenait complètement ingérable avec près de 900 pages, 6500 fichiers, 15.000 liens !!!

J'en ai profité pour faire un lifting et tout fixer à 2 clics maxi du point de départ. Ca te rappelle quelque chose ?

Je l'ai annoncé hier (enfin avant-hier puisqu'il est déjà 00h23). C'est tout chaud. Pas référencé nulle part.

Comment va-tu?

Pas eu de réponse à mon mail privé du 4/7.

Tu boudes toujours les autres ?

Tu retouche un peu à la langue de Molière en sus des forums outre-atlantiques?

Amicalement

Pierre (dit Terdef)

Posté(e)

Salut Terdef,

moi j'ai déja vu ton lien sur le forum de securis (bon site de download securité d'ailleurs)