Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir demdel, bonsoir à tous,

Je vois que tu n'as pas eu la moindre réponse...

Est-ce que tu pingues l'URL 'www.google.fr' ? est-ce que tu pingues l'IP '216.239.59.99' ? (sans les apostrophes)

Modifié par ipl_001
Posté(e)

Salut tout le monde, la semaine dernière j'ai été réparé un poste où google , yahoo ne marchaient plus...

je passes un coup de spybot et dégomme des malwares, je reboot google nada :P

j'ai édité le host et découvert des redirections pour google, yahoo & Cie :-(

j'ai nettoyé le host et zou ca remarche.

en me balladant sur le net , j'ai lu que des hackers utilisaient une vieille faille de IE pour

mettre un ver QHOST qui fait des redirections pour google et Cie.

Posté(e)
Salut tout le monde, la semaine dernière j'ai été réparé un poste où google , yahoo ne marchaient plus...

je passes un coup de spybot et dégomme des malwares, je reboot google nada :P

j'ai édité le host et découvert des redirections pour google, yahoo & Cie :-(

j'ai nettoyé le host et zou ca remarche.

en me balladant sur le net , j'ai lu que des hackers utilisaient une vieille faille de IE pour

Yep, je confirme ca, le mien change parfois aussi...... est-ce qu'il y aurait un moyen de le locker definitivement? Ou alors de le mettre ailleurs, en faire un copie ailleurs et regler une cle pour lui dire quele hoist se trouve a un autre emplacement?

Posté(e)

Bonjour Y@kuz@, bonjour à tous,

Il y a un thread qui parle de çà :

"nouvelle faille ds Internet Explorer" par dani482 de la part de Nisroch -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=33949

qui a des liens vers -> http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=3923

et -> http://securityresponse.symantec.com/avcen...jan.qhosts.html

Posté(e)

Bonjour demdel, bonjour à tous,

slt

ok , ca remarche en tapant directement l'ip.

a+

Si tu y accèdes par le numéro d'IP et pas par l'URL, çà veut dire que tu as des problèmes de "traduction" de l'URL en IP c'est à dire soit un problème avec le fichier Hosts dont on parle dans les posts ci-dessus, soit un problème de serveur DNS.